Batterie Li-ion (Lithium rechargeable)
Abbadon31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sinou113 Messages postés 37 Statut Membre -
sinou113 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour
Voila je me suis acheter une sorte de Ipod, mais le probleme c´est que le balladeur n´a que 10h d´autonomie, et qu´il a une batterie Li-ion (c a d, qui se recharge sur USB et non par pile).
Le probleme c´est que si je part en voyage et que je n´est pas de pc, comment je fait pour le recharger ?
merçis
Voila je me suis acheter une sorte de Ipod, mais le probleme c´est que le balladeur n´a que 10h d´autonomie, et qu´il a une batterie Li-ion (c a d, qui se recharge sur USB et non par pile).
Le probleme c´est que si je part en voyage et que je n´est pas de pc, comment je fait pour le recharger ?
merçis
A voir également:
- Batterie Li-ion (Lithium rechargeable)
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Batterie lithium percée que faire - Forum Mobile
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Li-ion signifie Lithium-ion, ce sont les composés chimiques de la batterie, ça ne veut en aucun cas dire que celle-ci ne se recharge que par USB.
Tu peux soit acheter un adaptateur-secteur > ipod, soit un adaptateur secteur > alimentation USB.
Tu peux soit acheter un adaptateur-secteur > ipod, soit un adaptateur secteur > alimentation USB.
Bonjour,
J'ai acheter un ipod et j'ai donc cette batterie li-ion mais je ne sais pas l'utiliser. Aidez moi svp
J'ai acheter un ipod et j'ai donc cette batterie li-ion mais je ne sais pas l'utiliser. Aidez moi svp
ok d'accord, alors pour un adaptateur-secteur qui se branche a une prise, quel serait le prix ? et est-ce que celui du ipod passe sur le mien (NEO sensi musique) ?
BON J'AI UN MP4 MPMAN MOOVI MAX MAIS J'AI PERDU MON CD D'INSTALATION CA CERAIS POSIBLE DAOVIR UN PILOT ?? MERCI