Batterie Li-ion (Lithium rechargeable)

Abbadon31 Messages postés 6 Statut Membre -  
sinou113 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour

Voila je me suis acheter une sorte de Ipod, mais le probleme c´est que le balladeur n´a que 10h d´autonomie, et qu´il a une batterie Li-ion (c a d, qui se recharge sur USB et non par pile).
Le probleme c´est que si je part en voyage et que je n´est pas de pc, comment je fait pour le recharger ?

merçis

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Li-ion signifie Lithium-ion, ce sont les composés chimiques de la batterie, ça ne veut en aucun cas dire que celle-ci ne se recharge que par USB.

Tu peux soit acheter un adaptateur-secteur > ipod, soit un adaptateur secteur > alimentation USB.
6
sinou113 Messages postés 37 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai acheter un ipod et j'ai donc cette batterie li-ion mais je ne sais pas l'utiliser. Aidez moi svp
0
Abbadon 31

ok d'accord, alors pour un adaptateur-secteur qui se branche a une prise, quel serait le prix ? et est-ce que celui du ipod passe sur le mien (NEO sensi musique) ?
-1
Jordan

BON J'AI UN MP4 MPMAN MOOVI MAX MAIS J'AI PERDU MON CD D'INSTALATION CA CERAIS POSIBLE DAOVIR UN PILOT ?? MERCI
-1
raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur 74

BON POUR COMMENCER ARRETE DE CRIER COMME-CA

Ensuite avant de continuer il est bon que tu sache que tu as un autre problème bien plus ennuyeux !

fait ce scan AV, tu verras Scan-antivirus

Ensuite tu pourras revenir poser ta question dans un nouveau thread de préférence.
0