Comment dessiner du yaoi ?

Résolu
yaoi14 - 15 juin 2012 à 21:21
 Lusifer - 14 déc. 2021 à 23:06
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pour dessiner (je me débrouille pas mal quand même).
J'aimerai qu'on me donne des conseils pour en dessiner. Ce que je veux dessiner ? On va dire que je veux dessiner des scènes ou les personnages s'embrassent et d'autre ou ils vont peut être un peu plus loin.
J'ai vraiment besoin de vos conseils et je vous remercie d'avance !

En attendant vos réponses ;)

1 réponse

Bonjour,
Ba pour moi ya trop de mystère il faut juste très bien connaitre le corps humain sous tout ses angles et s'entrainer à le dessiner (je pense à ce qui a dans l'entrejambe ^^ surtout puisque c'est pas un truc qu'on dessine fréquemment ;o) ) Sinon pour les baisers si tu sais dessiner un gars et une fille entrain de s'embrasser (ya de nombreux tuto pour ça) c'est pareil mais avec de mec ^^

Après lors des "ébats" démarque bien le uke du seme en effet le uke aura des réactions bien plus gêner et "repoussant" qui se traduit par le dessin par les petit trais sous les yeux de gêne et les yeux souvent fermé alors que le seme lui aura bien moins peur.

En fait ce qu'il faut pas oublié c'est que le fait d'être gay et d'avoir des rapports et un peu "tabou" -> 'il ne faut surtout pas le montrer en public' Donc il doivent constament être assez gêner de faire ça.

Je sais pas si ça va t'aider puisque après tout le yaoi se dessine à peut près comme n'importe quel manga; l'histoire est juste differente et on ne montre pas les même chose =)
19
Merci beaucoup maily ! Je pense que ça va m'aider ! (personnellement, j'étais complètement perdu !). Je vais commencer dès maintenant ! Je ne sais pas si ça va ressembler à quelque chose mais j'espère !

En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils ! Je t'en suis très reconnaissante ! Encore merci !
1
Derien , contente si ça ta aidé =)
1
Merci beaucoup ça m'a aider
0
Merci beaucoup :)
0