Virus( worm.klez.e

Résolu/Fermé
prr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 - 24 mars 2003 à 15:30
 meuf333 - 4 déc. 2007 à 14:58
qq. sait comme éliminer c virus de ma machine il à infécté certaines fichiers du mon anti-virus et le sisteme se bloque chaque fois que je démarre le anti-virus
merci
anti-virus Kasperky AV

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2003 à 15:34
Salut,
Tu telecharges ca, http://www.secuser.com/telechargement/desinfection/FixKlez.com . Ensuite tu l'executes sur ta machine et tu mets à jour ton antivirus.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
gayette Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 7
24 mars 2003 à 15:36
bonjour,
si tu as Norton, tu mets le(s) fichier(s) en quarantaine et tu le transmets à sysmantec qui le répare si possible.
A+
0
Bonjour, on m'a envoyer un virus et j'aimerais savoir comment on a pu faire pour me l'envoyer c'était un virus sur msn je parlais avec quelqun que je connais on c'est disputer et il m'a envoyer 1 fichier qu'on envoit normalement et on m'a envoyer 1 fichier ou il avait ecrit virus et j'avait vu mais c'était trop tard jaimerais savoir comment il a fait pour l'avoir enfain avoir 1 virus comme sa par msn qu'on envoit comme sa c'est juste pour savoir rien de plus
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
4 nov. 2007 à 10:12
Pour savoir? Tu nous prends pour des cons? LOL

Juste pour savoir et une fois que l'on te la dit, tu feras rien?

J'y crois pas!

Joue pas avec les infections comme cela, après tu viendras pleurer que ton PC est infecté....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon le problème est régler je ne veut plus rien savoir et merci quand meme
0
regis 59 , déja pourquoi tu te la ramène c'est pas ton blem Joue pas avec les infections comme cela alor ta geul ok jamais j'ai penser a sa c'est parceque c'est chelou c'est tou ok mainenant ta geul occupe toi de tes blem
0