AMD Athlon 64 1 coeur sims 3

Dylan02420 Messages postés 56 Statut Membre -  
Dylan02420 Messages postés 56 Statut Membre -
Salut, Je me demander si un processeur AMD Athlon 64 1 seul coeur suffisait pour jouer au Sims 3 ? j'avais un AMD Athlon 64 X2 5000+ Mais l'ordinateur au bout d'un certain temp se met a disjoncter a cause de celui ci, et je voudrais en racheter une nouveau pour pas cher...

Merci d'avance :)

1 réponse

1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je pense qu'avant de racheter un processeur, tu devrais vérifier si le problème du premier ne peut être réglé ;)

je te propose pour celà de télécharger speedfan et de le lancer. indique nous ensuite quelle température le logiciel t'indique pour le CPU :)
    0
    1. Dylan02420 Messages postés 56 Statut Membre 15

Merci enfaite j'ai déjà vérifier sa et j'avoue que j'ai eu BEAUCOUP de problème de surchauffe ! je vais revérifier merci ^^ ! Mais il y a quelque semaine j'avoue avoir était dans les 100 C° et je m'en suis aperçu au dernier moment et il a lâcher ... bref je vais voir sa de suite merci ;)
      0
    2. Dylan02420 Messages postés 56 Statut Membre 15

Whoaw... Il et allumer depuis a peu pres 1 heure il a pas encore lacher mais il me detecte 162 C° ... pourtant je touche le vantirad il est tiède ??? il y a de la pate termique mis il y a peu et le vantilo et fonctionnelle je ne comprend pas ?
      0
    3. Dylan02420 Messages postés 56 Statut Membre 15

Quitte a avoir encore des probleme si sa se trouve je preferer racheter un AMD Athlon X2 ^^
      0
    4. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Si tu as trop d'argent, et que tu cherches à t'en débarrasser, saches que j'entreprends des études qui coûtent cher, et que je suis tout à fait d'accord pour t'aider à alléger ton porte monnaie...
      0