AMD Athlon 64 1 coeur sims 3

Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, Je me demander si un processeur AMD Athlon 64 1 seul coeur suffisait pour jouer au Sims 3 ? j'avais un AMD Athlon 64 X2 5000+ Mais l'ordinateur au bout d'un certain temp se met a disjoncter a cause de celui ci, et je voudrais en racheter une nouveau pour pas cher...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

je pense qu'avant de racheter un processeur, tu devrais vérifier si le problème du premier ne peut être réglé ;)

je te propose pour celà de télécharger speedfan et de le lancer. indique nous ensuite quelle température le logiciel t'indique pour le CPU :)
0
Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci enfaite j'ai déjà vérifier sa et j'avoue que j'ai eu BEAUCOUP de problème de surchauffe ! je vais revérifier merci ^^ ! Mais il y a quelque semaine j'avoue avoir était dans les 100 C° et je m'en suis aperçu au dernier moment et il a lâcher ... bref je vais voir sa de suite merci ;)
0
Dylan02420 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Whoaw... Il et allumer depuis a peu pres 1 heure il a pas encore lacher mais il me detecte 162 C° ... pourtant je touche le vantirad il est tiède ??? il y a de la pate termique mis il y a peu et le vantilo et fonctionnelle je ne comprend pas ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

donc, le problème se situe entre le radiateur et le processeur (ou au niveau de la sonde...), je te conseille de changer la pâte thermique, prend celle ci par exemple, elle est de très bonne qualité : https://www.grosbill.com/4-arctic_silver_5_-10164-informatique-pate_thermique
0

Quitte a avoir encore des probleme si sa se trouve je preferer racheter un AMD Athlon X2 ^^
0

Si tu as trop d'argent, et que tu cherches à t'en débarrasser, saches que j'entreprends des études qui coûtent cher, et que je suis tout à fait d'accord pour t'aider à alléger ton porte monnaie...
0