Adobe reader super lent

Fermé
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 29 juil. 2012 à 14:53
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 29 juil. 2012 à 15:54
Bonjour,

alors cette fois ci je fais juste un post rapide pour faire par de ce que j'ai trouvé avec peine sur un forum anglofaune :p

:

Adobe reader X est super lent au démarrage car il démare en mode protégé ...

En désactivant ca dans les préférences (edit / prefs/ générales ...) ca va bien plus vite

Par contre je sais pas si cela représente une faille dans la sécurité ... j'ai cherché et rien trouvé là dessus...

Voilou

A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
29 juil. 2012 à 15:54
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, malheureusement on peut pas faire grand chose, juste attendre une nième mise à jours.
Niveau sécurité, c'est sur que ça doit être un poil mieux avec c'est sur, mais personnellement ça me gênait assez donc j'ai désactivé.

Quelques infos sur ce mode protégé et notamment des incompatibilités avec certaines antivirus (en anglais) :
https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/protected-mode-troubleshooting-reader.html
-1