Rtl150.bpl

Fermé
MIMICOCKTAIL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 16:41
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 12 août 2014 à 08:58
Bonjour a toutes et tous,

Voici mon problème : quand je démarre mon ordinateur un message m'indique que j'ai un problème avec rtl150.bpl. N'étant pas douée, j'ai quand même essayer de chercher d'ou cela venait. Je ne trouve aucuns fichiers ne portant ce nom.
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
Mimi

4 réponses

LAMERABOIRE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 7
21 août 2013 à 00:21
il manque rtl150.bpl impossible de démarrer le programme
5
LAMERABOIRE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 7
21 août 2013 à 00:24
Je pense que c'est bien Spybot Search and destroy qui "sème le caillon"(en franc-comtois dans le texte)
0
Je suis dans le même cas , et je n ai trouvé nulle part une solution , même après avoir fait un restaure
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
12 août 2014 à 08:58
Bonjour,

Moi Si. Voici ma solution.

Bonjour,

PROBLÈME RÉSOLU en ce qui me concerne avec la méthode suivante :

Moi, j'ai tout simplement re-téléchargé Spybot et je l'ai ré-installé EN ENLEVANT tous les Checks. (notamment celui qui demandait la désinstallation de la version précédente de Spybot).

Ensuite après avoir profité de Spybot, tester mon PC vacciner etc....
J'ai demandé la désinstallation complète (sans chercher à restaurer les quarantaines, et autres).

Cette désinstallation n'est pas nécessaire, mais je l'ai faite pour m'assurer que SDTray.exe ne m'informait plus que rtl150.bpl était manquant.

PROBLEME RESOLU en ce qui me concerne :)
0
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en réinstallant SPYVOT
3
Bonjour, j'ai résolu le problème en téléchargeant à partir d'un autre ordi sur une clé usb une nouvelle version de spybot que j'ai ensuite installé sur l'ordi défaillant.
Attention,vous devez conserver l'ancienne version de spybot sur votre ordi sinon il vous sera impossible d'installer la nouvelle!
Enfin, quand installé,vous lancer une "mise à jour" de spybot" et vous pourrez à nouveau vous connecter sur internet en passant par le proxy de spybot!
Maintenant , vous saurez que si vous acheter un nouvel ordi, vous devrez fuir comme la peste le logiciel spybot !!!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai eu le même problème sur W8 avec le message suivant au démarrage : sdtray.exe erreur système impossible de démarrer le programme car il manque
rtl150.bpl sur votre ordinateur. essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Historique : j'ai désinstallé spybot. Lorsque j'ai effectué une restauration de mon système à une date ultérieure à cette désinstallation le message d'erreur est aparu à chaque démarrage.
J'ai réinstallé le programme dans sa version originale en décochant la case qui me demandait de désinstaller l'ancien préalablement. Une fois réinstallé, je l'ai désinstallé définitivement et créé un point de restauration ultérieur. Merci pour votre précieuse aide et merci à comment ça marche.
0
blux Messages postés 25999 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 289
14 juin 2012 à 16:50
Salut,

ce fichier semble concerner une application développée avec le langage Delphi.

Il est possible qu'il soit manquant. Le message d'erreur exact serait intéressant.
-1