Logicom riva 250
eloise94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Romsss -
Romsss -
bonjour,
je n'arrive plus à émettre d'appel avec mon logicom 250.
lorsque je compose un numéro de téléphone cela sonne en permanence occupé. j'ai déjà fait un test en appelant mon portable mais le résultat est le même.
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
merci
je n'arrive plus à émettre d'appel avec mon logicom 250.
lorsque je compose un numéro de téléphone cela sonne en permanence occupé. j'ai déjà fait un test en appelant mon portable mais le résultat est le même.
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
merci
A voir également:
- Logicom riva 250
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Livebox
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Téléphone fixe logicom problème - Forum Mobile
- Comment réinitialiser une tablette logicom - Forum Matériel & Système
1 réponse
J ai une methode peut orthodoxe mais essais de debrancher l alimentation de tes bases (socle sur lequel tu pose tes tel pour qu ils chargent ) et rebranche les ensuite ressais si cela ne fonctionne pas tu a un routeur selui par lequel passe ton internet telephone television une box que ton operateur ta donner tu debranche la prise secteur et tu l as rebranche et il est obligatoire que ton telephone se remtte en route sinon c est que tu as bidouiller ton telephone et tu as du bloquer tes appels entrant et sortant mais essais d abord mes 2solutions ne t inquietes pas tu cours aucun risque en debranchant tes acces d une coup ;)