Aucune souri ne marche...

Résolu
coca -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un gros problème, d'un coup, ma sourie Logitech M205 sans file ne marche plus du tout (plus de voyants, ni vert ni rouge, changement de pile, mais cela dit un petit signal qui faisait bouger le curseur de quelque centimètre). J'ai donc branché une autre sourie, mais la non plus, elle ne fonctionne pas, elle est détecté, les drivers sont installé mais rien ne bouge. il s'agit d'une sourie TRUST DS 3200 sans file dont ja jeté le clavier.
J'ai donc réessayé avec une sourie PS2 mais la non plus, rien ! Alors je commence a m'inquiéter pour un PC qui m'a coûté quand même la peau du cxl.
Pouvez vous me dire pourquoi mes souris ne marchent pas ?
.
PS. J'ai essayer avec une autre sourie sans file aussi, et ça a marcher, malheureusement, elle n'est pas a moi, je dois la rendre. :(
.
Merci d'avance pour vos aides !

1 réponse

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

une sourie usb sa marche le mieux est l'usb le sans fil ce n'est pas top
1
coca

Enfin, de la a ce que elle ne fonctionne pas toute les 2... ni la sourie PS2, ça me parait louche.
0

essaye tuneup utilities et verifie si tu na pas de merde , un coup d'antivirus , ta carte mere est a jour ?
0
coca

Je ne peux pas trop pour l'instant, je n'ai pas de sourie ;) je fait tout ça et je vous tient au jus !
0

a oui je vais te faire faire le coup de aucune sourie detecter veuillez cliquer sur ok pour ignorer ^^
0
coca

HAHAHA, enorme !
Ma sourie avait juste une sorte de court circuit, j'ai remis, enlevé la pile, remis, enlevé, remis, enlevé.. et ça a marché !
Merci pour votre aide !
PS. "Vous n'êtes plus connecté a internet, cliquez sur ce lien pour en savoir plus"
0