Lier dtpicker à combobox vba
Co_nexion
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le code ci-dessous pour alimenter ma textbox en fonction de mon choix en combobox1.
Cependant, je n'arrive pas à alimenter le dtpicker...
Dans un premier temps je souhaite afficher le contenu reccueilli (en cellule L et M) mais je souhaite également que l'utilisateur puisse modifier ce contenu (le textbox et le dtpicker) et donc que cela change les cellules en fonction de la ligne choisie en combobox.
Est-ce possible ?
J'utilise le code ci-dessous pour alimenter ma textbox en fonction de mon choix en combobox1.
Cependant, je n'arrive pas à alimenter le dtpicker...
Private Sub combobox1_Change() 'affiche textbox selon donnée de la listbox Sheets("FTP").Select TextBox1.Value = Cells(ComboBox1.ListIndex + 7, 13) DTPicker1.Value = Cells(combox1.ListIndex + 7, 12) End Sub
Dans un premier temps je souhaite afficher le contenu reccueilli (en cellule L et M) mais je souhaite également que l'utilisateur puisse modifier ce contenu (le textbox et le dtpicker) et donc que cela change les cellules en fonction de la ligne choisie en combobox.
Est-ce possible ?
A voir également:
- Lier dtpicker à combobox vba
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Lier calendrier outlook et gmail - Guide
- Lier une adresse mail à gmail - Guide
- Lier au précédent word ✓ - Forum Word
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA