Installation norton internet security 2007

Fermé
Nicnac - 18 déc. 2006 à 20:07
 Pierre - 28 août 2007 à 04:31
Bonjour,
J'ai un problème avec mon antivirus. J'ai acheté Norton Internet Security 2007 qui est téléchargeable sur internet. J'ai donc téléchargé le programme. Ensuite une icone "setup" s'est enregistrée sur le bureau. Jusque là tout va bien. Après je double-clique sur l'icone pour qu'il m'installe le programme, une fenêtre s'ouvre et dit "extraction de fichiers". A la fin de l'extraction de fichier, la fenêtre se referme et c'est tout... plus rien, le programme ne s'installe pas. L'installation ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 20:14
C'est quoi pour fichier un zip ?
un exe ?
1
C'est un fichier .exe
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
18 déc. 2006 à 21:44
Salut,

Quel est le nom complet de ce fichier ?
As-tu vérifié dans les fichiers programmes si un répertoire Norton n'a pas été créé avec l'install ?

Bien à toi.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 12:56
Tu n'as pas un ancien produit Symatec sur ton PC?
Tu n'as pas un fire-wall qui le bloque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le nom complet du fichier est NIS07100FR.
J'ai fait une recherche sur le disque dur et aucun fichier norton ou symantec n'a été trouvé, à part le fichier d'installation.

Nicnac
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 10:09
fait la même recherche avec REGEDIT, avec ces deux mots clé:
Symantec
norton
NavNt
LiveUpdate
----------------------------------------------------
Dans REGEDIT,
aller sur Edition puis Rechercher, une boite de dial s'ouvre, cocher Clés, valeurs et données, dans le champ de recherche, écrivez Norton,(voir liste au-dessus) puis cliquer sur Suivant, une fois la première recherche faite, soit sur la gauche il vous mettras un dossier ou soit sur la droite une clé, donc grisé l'emplacement qu'il vous dits et cliquer droit avec votre souris, aller sur supprimé, puis supprimé le,

une fois fait, appuyer sur votre clavier sur la touche F3 donc cela veux dire pour votre pc suivant, donc il va faire une nouvelle recherche, une fois trouvé, faite comme le premier, supprimé le, continuer sur F3 et ainsi de suite, une fois fini, il vous le diras,

retourné sur Edition puis rechercher, maintenant
écrivez Symantec(puis les autres mots de la liste) à la place de Norton, cliquer sur suivant et faite pareil que Norton, une fois fini, fermé tout,
----------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------
0
Bonjour,

Je suis un peu perdu dans tout ce forum, en faites voila je vous explique mon pb. J'ai acheter il y a 1 an un pc portable qui a norton integrer il y a une semaine norton me met un message comme quoi mon antivirus est perime et qu'il faut que je paie pour avoir 1 an de plus. J'ai un logiciel a la maison kapersky 5 j'ai voulu l'installer mais avant j'ai essaye de supprimer norton : impossible a le supprimer pouvais vous m'aider svp ce serai gentil car je ne comprends pas tout sur l'informatique alors avant de faire des betises lol !!
Merci de votre reponse
bonne journée bisous ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 10:54
Salut Caroline,
refait un post pour ton problème.
Je te résume 1 post=1 problème
Sinon, ça devient trés vite ingérable,
merci à toi.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
20 déc. 2006 à 12:49
Nicnac,

Avant d'essayer d'installer NIS, avais-tu déjà un antivirus installé ?
Si oui, il faut obligatoirement le désinstaller avant d'aller plus loin.

Le fichier .exe que tu as téléchargé, quelle taille fait-il ?

Bien à toi
0
Le fichier .exe fait plus ou moins 40 Mo, donc je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose à installer.
Enfin merci à tous pour votre aide. Je vais faire venir un technicien que je connais, je suppose qu'il s'y connaîtra mieux que moi ;-)
Nicnac
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 13:58
Si ça va pas avec Norton, Install Avast, gratuit plus performant et moins cassage de tête à installer....je te dis ça au cas ou...^^
0
Question vu que norton prend une éternité à me répndre vu le congé de pâque voilà mon probleme.J,ai acheté norton inernet sécurity 2007 en ligne au mois de janvier 2007 . J'ai changé d'ordi et je n'avais plus norton dedans je me suis dis vu que j'ai le numéros de ma clé et le numéros d'odre ca va bien allé pour la réinstallation mais non patate cliss.Bon ma question est comment fait-on pour réussir correctement la réinstallation de mon norton internet sécurity acheté en ligne.Voilà
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 09:34
Salut < 12 > tony (samedi 7 avril 2007 à 21:15:42) ,
refait un nouveau post pour ton soucis, dans la rubrique logiciel/pilote.
celui-ci est celui de nicnac.
question de clarté !
merci d'avance.
0
double clic sur le fichier exe ...
0