Mes manettes wii ne fonctionne plus !
CarrraBiStouille1611
-
wwiiiiii -
wwiiiiii -
Bonjour,
je nais plus jouer a la wii depuis 2 bons mois, et maintenant les 2 manettes ne fonctionne plus du tout !!
elles sont nouvelles, j'ai mis des nouvelles piles et j ai même tester encore d' autres piles !!
j'ai synchroniser avec les 2 boutons rouge en mêmes temps pendant plusieurs minutes et rien a faire je nais aucun signe de fonctionnement sur les manettes !!
j ' ai essayer beaucoup d'instructions qui sont dans ce forum et je n'aboutit a rien !!
il n'y a aucune lampes sur la wii d'allumer, c'est comme si elles étaient cassées hors qu'elles sont nouvelles !! aidez moi svp
je nais plus jouer a la wii depuis 2 bons mois, et maintenant les 2 manettes ne fonctionne plus du tout !!
elles sont nouvelles, j'ai mis des nouvelles piles et j ai même tester encore d' autres piles !!
j'ai synchroniser avec les 2 boutons rouge en mêmes temps pendant plusieurs minutes et rien a faire je nais aucun signe de fonctionnement sur les manettes !!
j ' ai essayer beaucoup d'instructions qui sont dans ce forum et je n'aboutit a rien !!
il n'y a aucune lampes sur la wii d'allumer, c'est comme si elles étaient cassées hors qu'elles sont nouvelles !! aidez moi svp
A voir également:
- Mes manettes wii ne fonctionne plus !
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
1 réponse
J'ai eu le même problème - manette Wii laisée sans jouer pendant longtemps avec piles dedans ....
Chez moi , les piles avaient coulé , j'ai dû remplacer la manette Wii...
Chez moi , les piles avaient coulé , j'ai dû remplacer la manette Wii...
wwiiiiii
En fait il faut appuyer brièvement sur le bouton synchronisation de la manette puis appuyer brièvement sur le bouton de la wii et non pas simultanément et pendant plusieurs secondes! J'espère que ça marchera!