Pas d'affichage ni de bip
Résolu
Hades
-
Hades -
Hades -
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message sur ce site;
Voila mon problème:
J'ai acheté une nouvelle carte mère hier et ce matin je la monte, et j'allume, la rien pas de bips, ni d'affichage....ayant quelques notions en matière de pc, je démonte le tout en pensant a une vis qui fait faux contact avec la CM; donc je retire la CM du boitier, ainsi que l'alim, je la met par terre, je branche juste l'écran (sur le port VGA integré) l'alim et la broche pwr SW.
Et la toujours rien, le venti du proc' se lance mais pas d'affichage ni de bip...,.j'ai fait un clear CMOS avec le cavalier, j'ai aussi retiré la pile, j'ai testé les différentes barettes de mémoires, j'ai essayé avec ma carte graphique et la, le ventilo de la CG se lance, tourne a fond pendant 4 ou 5 sec puis ralenti et repart a fond avant de ralentir a nouveau et ainsi de suite, elle ralenti et repart toute les 4 ou 5 secondes....que faire? J'ai besoin d'aide Merci pour vos futures réponses, en espérant qu'il y en aura....
Ma config:
Boitier Fujitsu siemens Scaleo P
Carte Mère ASROCK N68 C-S UCC
Processeur AMD athlon 64x2 5200+
Carte graphique ATI Radeon 3650 HD (je sais, elle se fait vielle, mais fonctionne toujours)
RAM : Kingston KVR 800D2N6 2GO
Alim FSP 400-60hln 400w
C'est la première fois que je poste un message sur ce site;
Voila mon problème:
J'ai acheté une nouvelle carte mère hier et ce matin je la monte, et j'allume, la rien pas de bips, ni d'affichage....ayant quelques notions en matière de pc, je démonte le tout en pensant a une vis qui fait faux contact avec la CM; donc je retire la CM du boitier, ainsi que l'alim, je la met par terre, je branche juste l'écran (sur le port VGA integré) l'alim et la broche pwr SW.
Et la toujours rien, le venti du proc' se lance mais pas d'affichage ni de bip...,.j'ai fait un clear CMOS avec le cavalier, j'ai aussi retiré la pile, j'ai testé les différentes barettes de mémoires, j'ai essayé avec ma carte graphique et la, le ventilo de la CG se lance, tourne a fond pendant 4 ou 5 sec puis ralenti et repart a fond avant de ralentir a nouveau et ainsi de suite, elle ralenti et repart toute les 4 ou 5 secondes....que faire? J'ai besoin d'aide Merci pour vos futures réponses, en espérant qu'il y en aura....
Ma config:
Boitier Fujitsu siemens Scaleo P
Carte Mère ASROCK N68 C-S UCC
Processeur AMD athlon 64x2 5200+
Carte graphique ATI Radeon 3650 HD (je sais, elle se fait vielle, mais fonctionne toujours)
RAM : Kingston KVR 800D2N6 2GO
Alim FSP 400-60hln 400w
A voir également:
- Pas d'affichage ni de bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
8 réponses
bjr
tu avais quoi comme C M avant sue ce pc !!!
surement une incompatibilités avec un composent mais le quelle
tu avais quoi comme C M avant sue ce pc !!!
surement une incompatibilités avec un composent mais le quelle
Bonjour,
es tu sur d'avoir correctement "branché" ton processeur sur ta CM ?
Dispose tu d'un speaker pour que ta CM puisse biper ?
es tu sur d'avoir correctement "branché" ton processeur sur ta CM ?
Dispose tu d'un speaker pour que ta CM puisse biper ?
Salut, alors, comme carte mère, avant j'avais une FOXCONN RS690 MO3 (sous traitance d''une ACER ) un truc vieux de 5 ans, et j'ai foiré un flashage de bios donc je me suis dit qu'au lieu de réparer, vaudrait mieu changé de carte mere.
Oui le Processeur est corectement monté, il ne bouge pas, donc solidement fixé.
Et maintenant que tu le dis, il est vrai que je n'ai pas de speaker mais il faut dire que je pensé que toutes les cartes mère bipé d'elles meme (comme toutes celles que j'ai eu avant)
Oui le Processeur est corectement monté, il ne bouge pas, donc solidement fixé.
Et maintenant que tu le dis, il est vrai que je n'ai pas de speaker mais il faut dire que je pensé que toutes les cartes mère bipé d'elles meme (comme toutes celles que j'ai eu avant)
il semblerais que ta nouvelle CM ne supporte que la DDR3
celle que tu a donnée Kingston KVR 800D2N6 2GO et de la DDR2
(incompatible )
celle que tu a donnée Kingston KVR 800D2N6 2GO et de la DDR2
(incompatible )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois avoir trouvé, mes barettes de ram sont en 800mhZ alors la CM ne prend que de la ddr2 en 1066mhZ ou de la DDR 3 en 1600...donc je vais essayé de trouvé un barette de DDR3 et je verai bien....entre temps, je marque le topic en résolu....merci de votre aide ^^