Core i5 760+ gtx 570
tsenana
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une gtx 570
le problème est que le petit core 2 duo 7400 ne suis pas derrière ( c'est pire dans les jeux que avec ma hd 4850)
je pense prendre un lot d'occasion core i5 760+p7p55d+8giga de ddr3 12800
qu'en penser vous? suffisant pour suivre ma gtx 570?
j'ai récemment acheté une gtx 570
le problème est que le petit core 2 duo 7400 ne suis pas derrière ( c'est pire dans les jeux que avec ma hd 4850)
je pense prendre un lot d'occasion core i5 760+p7p55d+8giga de ddr3 12800
qu'en penser vous? suffisant pour suivre ma gtx 570?
A voir également:
- Core i5 760+ gtx 570
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Singer 760 année de sortie ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut
C'est sûr qu'un i5-760 n'a plus rien en commun avec un E7400 niveau puissance, il est pratiquement 2 fois plus puissant.
D'ailleurs ce i5 première génération avait un très très bon potentiel et n'avait pas grand chose à envier à un i7-980X contemporain 5 fois plus cher pour le gaming.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est sûr qu'un i5-760 n'a plus rien en commun avec un E7400 niveau puissance, il est pratiquement 2 fois plus puissant.
D'ailleurs ce i5 première génération avait un très très bon potentiel et n'avait pas grand chose à envier à un i7-980X contemporain 5 fois plus cher pour le gaming.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Oui, j'en ai un sur une P7P55D-E (ce qui est marrant c'est que je compte vendre exactement ça avec 8Go de ram d'ici peu de temps ^^) et c'est de la bombe. Je l'ai actuellement avec un crossfire de 5870, ça tourne nickel.
a ok et à combien tu compte vendre le lot? limite je peut prendre avec toi pour l'instant j'ai une offre à 200€
Bah mon crossfire est plus performant que ta 570, et dans n'importe quel jeu c'est le crossfire qui bride (en tout cas BF3 tourne à fond avec, GTA IV est bridé par la mémoire des CG, Skyrim tourne à fond). Il est loin d'être dépassé. Je change parce que j'aime bien être à la pointe de la technologie, mais je pourrais très bien m'en passer ^^. Si tu le prends tu seras pas déçu crois-moi ^^.
face aux nouveaux core i5? j'aimerais pas que ma carte soit bridée <= lol
Tu ne risques pas d'avoir un "bridage" quelconque avec ce genre de processeur, c'est certain!
Il faut aussi se mettre en tête qu'un i5 Sandy Bridge (2500K) ou Ivy Bridge (3570K) n'est absolument PAS nécessaire pour jouer à tous les jeux actuels.
Un i5-2500K à 3.3GHz est +/- 25% plus performant qu'un i5-760 mais il ne faut pas oublier que le 760 est à 2.8GHz et le 2500K à 3.3GHz soit +/- 18% de fréquence supplémentaire, un i5-760 à 3.3GHz n'aurait donc pas grand chose de moins qu'un i5-2500K.
Tu ne risques pas d'avoir un "bridage" quelconque avec ce genre de processeur, c'est certain!
Il faut aussi se mettre en tête qu'un i5 Sandy Bridge (2500K) ou Ivy Bridge (3570K) n'est absolument PAS nécessaire pour jouer à tous les jeux actuels.
Un i5-2500K à 3.3GHz est +/- 25% plus performant qu'un i5-760 mais il ne faut pas oublier que le 760 est à 2.8GHz et le 2500K à 3.3GHz soit +/- 18% de fréquence supplémentaire, un i5-760 à 3.3GHz n'aurait donc pas grand chose de moins qu'un i5-2500K.