Connection impossible

chipiedu59 -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour, bonjour a toutes et tous voila mon grs souci je suis une mordue des petites croix et donc je me suis inscriste il y a déjà plusieurs années au clud de point de croix tout se passait très bien jusqu'au jour ou il on décider de tout changer le site et la quand j'allais sur le forum ça buguait j'en ai informer la responsable qui m'a répondu c'est normal il faut patienter ! mais au bout de 6 mois toujours pareil re-mail a la responsable car cette fois jene pouvais plus avoir accès au forum je pouvais télécharger les grilles gratuites en mettant mon speudo et mon mot de pass et puis quand je vais sur le forum si je veux répondre a quelqu'un ou mettre un article la cela me dit que dois-je faire car je n'ai plus aucune réponse de la responsable AIDEZ-MOI S.V.P. MERCI J4AI 1 WINDOWS VISTA

Nom d'utilisateur
ERREUR: Privilèges insuffisantsLes utilisateurs anonymes ne sont pas autorisés à répondre.
Vous n'êtes pas connecté. Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes:
1. Votre cookie a expiré et vous devez vous connecter à nouveau afin de le régénérer.
2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la ressource que vous désirez en tant qu'utilisateur anonyme, et vous devez vous connecter (en plus de vous inscrire si ce n'est pas encore fait) afin d'y accéder.
Utilisateur

Mot de passe :

Utiliser un cookie
Si vous utilisez un ordinateur dans un lieu public tel qu'une bibliothèque, une école ou un cybercafé, il est recommandé de désactiver cette option pour des raisons de sécurité.
Si vous laissez cette option activée, vous serez automatiquement connecté au forum lorsque vous reviendrez.

2 réponses

00S Messages postés 31 Statut Membre 3

Un coup de ccleaner vide les cookies essaye de reboot ta box pour changer d'ip retente de te connecter au forum ou crée un nouveau compte ...
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Essaies ceci...
- Lances Internet Explorer puis va dans Outils puis Options Internet...
- Dans Historique de navigation cliques sur Supprimer...
Ensuite tu fermes IE puis tu le relances et tu essaies de te connecter sur ton site.

Qui c'est qu'a pêté ?
0