Internet rame a fond!je suis a l'etrangé help
v
-
00S Messages postés 31 Statut Membre -
00S Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je vous sollicite car je ne parviens pas a résoudre mon problème seul...
le chargement des pages sur internet et très long,j'ai essayé avec d'autre navigateur mais le soucis reste le même...
Je n'ai aucun problème pour dll ou autre, la page d'accueil des sites une fois chargée tt va pour le mieux mais je doit attendre quelque minute pour y parvenir...
il y a un message en bas de la page qui dit "recherche de..." et la ça mouline
PC portable aspire 7740G Windows 7 / Firefox 12.0 i5 430M / 8Gb de RAM
je vous sollicite car je ne parviens pas a résoudre mon problème seul...
le chargement des pages sur internet et très long,j'ai essayé avec d'autre navigateur mais le soucis reste le même...
Je n'ai aucun problème pour dll ou autre, la page d'accueil des sites une fois chargée tt va pour le mieux mais je doit attendre quelque minute pour y parvenir...
il y a un message en bas de la page qui dit "recherche de..." et la ça mouline
PC portable aspire 7740G Windows 7 / Firefox 12.0 i5 430M / 8Gb de RAM
A voir également:
- Internet rame a fond!je suis a l'etrangé help
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut,
Réinstalle firefox ou met google chrome, fait une analyse virus, défragmentation mise a jour de tes drivers, un ptit coup de ccleaner. :) Je sais c'est long mais je pensse que sa en vos la peine ... Enfin avec 8gb de ram.
Réinstalle firefox ou met google chrome, fait une analyse virus, défragmentation mise a jour de tes drivers, un ptit coup de ccleaner. :) Je sais c'est long mais je pensse que sa en vos la peine ... Enfin avec 8gb de ram.
00S
Messages postés
31
Statut
Membre
3
Enfin sa dépend aussi le pays d'ou t' est aussi hein xD si t'es chez borate ...