Mw3

lekev1 Messages postés 4 Statut Membre -  
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer mw3 sur mon pc. Je l'avais deja installer sur un autre, donc j'ai repris le profil steam que j'avais créer suite a l'achat du jeu. Jusque la pas de pb.
Le jeu s'installe, il se lance bon je m'apercoit que j'ai perdu ma progression que j'avais sur l'autre pc sur le mode jeu mais bon ca c pas grave. sur la partie mutiplayer celle qui m'interresse pr ma question, j'ai toujours mon niveau (adjudant chef, etc...) mais quand je veux jouer il me dit "Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayez plus tard." la ça doit faire 3h que j'y ai pas touché depuis le 1er message d'erreur. je viens de re-essayer et toujours bloqué. Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ?
merci d'avance

4 réponses

romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour,

L'autre ordinateur sur lequel il y a le jeu, steam est-il fermé ?
0
lekev1 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir
normalement oui il est fermé, il n'y avait que moi qui me servait du jeu.
je vais réessayer ce soir.
0

Essayez ça :
Ouvrez steam, cliquez droit sur le jeu Call of Duty : Modern Warfare 3, faites Propriété
Allez dans Contenu local et faire une vérification du cache du jeu.
0
lekev1

je suis désolé mais j'arrive pas à trouver ce que vous m'indiquez. Quand je clique sur le dossier steam puis l'icone "call of duty modern warfare 3" j'ai bien Propriété donc j'y vais.
par contre je n'arrive pas a trouvé la suite que vous indiquez : contenu local, cache du jeu.
j'ai les onglets : Général, Document Web, Sécurité, Détails, Version précédentes.
Suis-je au bon endroit?
0

DANS le logiciel steam, DANS la liste des jeux.
0