Probleme wifi ( variat°. vitesse&signal capté
Irahim
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez numéricable et j'ai la fibre optique, mon ami assis a cote de moi recoit sur son pc 130 mbps et cela constamment.
pour ma part par contre je ne recois qu'entre 52 et 6 mbps voir 1 et cela varie toute les secondes, ainsi que la qualité du signal !
pourquoi ne recois-je pas comme mon ami sur son pc un débit constant et élevé !
sachant que noous sommes en réseau local et que la box est neuve !
merci de votre aide
je suis chez numéricable et j'ai la fibre optique, mon ami assis a cote de moi recoit sur son pc 130 mbps et cela constamment.
pour ma part par contre je ne recois qu'entre 52 et 6 mbps voir 1 et cela varie toute les secondes, ainsi que la qualité du signal !
pourquoi ne recois-je pas comme mon ami sur son pc un débit constant et élevé !
sachant que noous sommes en réseau local et que la box est neuve !
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme wifi ( variat°. vitesse&signal capté
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Signal wifi - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
up !
j'ai vérifié que la distance soit bonne le signal stagne sur " bonne " qualité, mais le débit chute et remonte comme des montagnes russes alors qu'a cote de moi l'autre pc stagne a 130 voir 140 Mbps...
il n'y a pas de matériels interférrents les ondes etc etc ...
j'ai vérifié que la distance soit bonne le signal stagne sur " bonne " qualité, mais le débit chute et remonte comme des montagnes russes alors qu'a cote de moi l'autre pc stagne a 130 voir 140 Mbps...
il n'y a pas de matériels interférrents les ondes etc etc ...