Freebox v6
Résolu
kauzzak
Messages postés
7
Statut
Membre
-
help:)you -
help:)you -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis que j'ai ma freebox révolution mon débit sur utorrent à beaucoup diminué 750ko/s de réception et 100ko/s d'émission.
Pouvez vous m'indiquer une bonne config pour remédier à ça ??
Merci d'avance
JU
Je viens vers vous car depuis que j'ai ma freebox révolution mon débit sur utorrent à beaucoup diminué 750ko/s de réception et 100ko/s d'émission.
Pouvez vous m'indiquer une bonne config pour remédier à ça ??
Merci d'avance
JU
A voir également:
- Freebox v6
- Canal plus freebox v6 - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Mdl freebox ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Mode securise freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lg-277">Forum LG</a>
1 réponse
Il me semble que free bride les connexions utilisant UTorrent (le jugeant comme illégal). Contact un hotliner pour avoir la confirmation et savoir comment remédié à cela.
help:)you
Bonjour , le tchat est joignable via l'outil webdiag sur ton interface de gestion , ou en accédant directement sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php