"Mystery Case Files - Huntsville" ....

Fermé
Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 17 déc. 2006 à 21:04
 zazou28 - 1 juil. 2009 à 21:28
bonsoir

"Mystery Case Files - Huntsville" en version francaise

pourquoi je le trouve pas dans les magasins ??? je le trouve que sur le net???
merci à vous
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4 réponses

Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
19 déc. 2006 à 09:14
ouhhouhhhhhhh
;-)) merci
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Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
10 janv. 2007 à 10:54
snifff svp
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tout simplement car ce type de jeux n'est "que" téléchargeable...çà réduit les frais, et augmente le profit :D
c'est aussi pour çà que certains jeux de ce type ne sont pas très chers...mais ils ne sont hélas pas tangibles...(donc attention à la réinstalle de l'ordi...)
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Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97 > lyly
4 juin 2007 à 15:49
bonjour

ok merci pour l'infos dommage il est bien comme jeux.
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douceur-2008@hotmail.com
15 févr. 2008 à 15:50
bonjour  je suis aller chez ma soeur nous avon jouer aux mustery case de hunstsville j'aime beaucoups cette jeux je vous demande car je suis sur le bien etre social j'ai pas les moyens de me acheter car  j'ai de la peine j,aime telement cette jeux je le c pas quand je vais avoir les moyens et je voudrais vous dire moi je suis suivie a phyatric ca etre a ma memoire merci  a toute le votre caloboration excusse-moi pour mes faute merci
                
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Le dernier MCF est sorti en français: http://oliverpearl.com/fr/home.php
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SOLUTION DES 'ENIGMES' DES PORTES VERROUILLEES
Du côté gauche, placez tout ce qui se rapporte au jour dans n'importe quel ordre : soleil, lunettes, cadran solaire, chapeau, parasol, tournesol.
Du côté droit, placez tout ce qui se rapporte à la nuit : lune, Saturne, étoile, hibou, chauve-souris, torche.
Actionnez les commutateurs des 2 côtés.

Servant Quarters
Cliquez sur la valve à gauche de la pendule en bas de l'écran.
Baissez la feuille près de la tête en haut à droite pour avoir l'indice. Réglez la pendule sur 9 H 30.
Traînez le décapsuleur qui est accroché au panneau de bois, sur le goulot de la bouteille pour l'ouvrir et renversez-la avec la roue rouge.
Cliquez sur la voiture pour qu'une étincelle allume le bec de gaz.
Gonflez le ballon avec la pompe jusqu'à ce qu'il s'envole et cliquez sur le robinet dévoilé par le ballon.

Guest Bath Room
Cliquez sur la carte à jouer à gauche puis sur le bouton ' Z '.
Cliquez sur le bouton bleu puis sur le vert pour que le pêcheur attrape le poisson (synchronisez !).
Jouez au jeu de morpion jusqu'à gagner.
Cliquez sur le bouton jaune de la machine à sous et jouez jusqu'à faire tomber un jeton - avec la manette avec une étoile (il faut 2 poissons + l'arête).
Traînez le jeton dans la fente juste à gauche puis traînez la clé sur son emplacement.

Music Room
Cliquez sur le bouton rouge pour révéler 3 dés.
Cliquez sur les boutons-poussoirs au-dessus des dès autant de fois qu'indiqué par les dés. Refaites ça jusqu'à ce que le soufflet soit en face du tuyau.
Actionnez le soufflet pour faire apparaître 3 notes de musique et jouez-les sur le clavier.

Surveilance Room
Cliquez sur la rupture du câble sur le papier pour réparer.
Mettez le taquet à gauche sur le panneau noir pour allumer la lampe.
Allumez la TV avec le bouton orange. Ajuster l'antenne à droite et le bouton tenu par la pince jusqu'à avoir une image avec chiffres ou lettres.
Tapez-les avec la machine à écrire pour faire s'échapper la mouche. Cliquez dessus pour qu'elle aille dans le piège et cliquez sur le piège.

Library
Vous avez 7 horloges et la grosse dont vous pouvez bouger les aiguilles.
Commencez par mettre ces aiguilles sur la même heure qu'une des autres horloges puis appuyez sur le bouton rouge : vous ouvrez une case avec un objet en bas de l'écran.
Faites la même chose pour les 6 autres horloges.
Ensuite, traînez les objets 'opposés' dans les cases (Démon : ange - Symbole 'femme' : symbole 'homme' - Feu : stalactites de glace - Photo : photo en négatif - Lune : soleil - Lapin : tortue - Sel : poivre)
Vous obtenez des formes grises d'objets représentant des chiffres : 5 doigts, 2 cartes, étoile à 6 branches, triangle à 3 côtés, 5 doigts, trident à 3 dents. Entrez ces chiffres dans l'ordre sur le pavé numérique.

Attic
Trouvez les 4 objets correspondants aux dessins de la machine et tournez-les pour découvrir 4 lettres.
Faites tourner les cubes pour que les lettres soient dans la même direction. La lampe verte du WC s'allume.
Cliquez sur 'on' puis sur l'abattant du WC, puis tirez la chasse jusqu'à ce que le tyrolien monte et fasse tomber le marteau sur la poupée.

Storage Room
Cliquez sur le papier avec un ' 1 ' pour voir un oeuf.
Cliquez sur le ' 2 ' et vous voyez le symbole '¢' - sur le ' 3 ' vous avez un trèfle, ne le touchez pas.
Cliquez chaque nombre de la machine à sous en haut/droite pour obtenir : 1 'œuf' - 2 '¢' - 3 'pique' : vous faites sortir une souris.
Cliquez sur la grille de mots croisés pour ouvrir un trou.
Ouvrez le placard haut/gauche et cliquez sur le crochet pour utiliser l'ouvre-boîte. Retournez la boite. Tournez l'aimant vers le haut pour ôter le couvercle. Cliquez sur le contenu de la boite pour le faire tomber dans l'assiette puis cliquez sur le chat, puis sur la souris.

Shed
Cliquez sur les 2 boites de conserve et sur la bouteille jaune pour libérer 3 mouches. Attrapez-les et traînez-les sur les 3 étincelles des câbles pour rétablir le courant.
Faites tourner le cadran noir pour avoir 35 en haut (seul indice qui marche) puis cliquez sur le bouton rouge pour faire descendre un cochon. Cliquez dessus pour faire descendre une pièce par le tuyau.
Mettez la pièce dans la fente juste à droite pour pouvoir jouer à la course de chevaux.
Choisissez une couleur en cliquant sur un des boutons et démarrez la course en actionnant le levier orange juste au-dessus des boules. Jouez jusqu'à gagner.

Cellar
Vous devez allumer toutes les lumières en même temps (si vous vous trompez, revenez au départ avec 'Reset').
1° tableau : Cliquez sur les ampoules :
- coin haut/droite
- coin bas/droite
- coin bas/gauche
- Vous avez une diagonale de 4 lampes éteintes : cliquez sur ces lampes dans l'ordre en commençant par celle du haut.
Quand toutes les lampes sont allumées une lampe verte s'allume, cliquez sur le levier en dessous pour avoir une pile. Mettez-la dans le boîtier de la même couleur.
2° tableau : cliquez les lampes dans les 4 coins puis celle du milieu du tableau. Faites pareil pour la pile.
3° tableau : cliquez la lampe au milieu de chaque côté puis celle du milieu du tableau. Faites de même pour la pile.
4° tableau : cliquez sur la lampe au milieu du tableau puis sur celle au dessus, puis sur celle au-dessous. Faites de même pour la pile.
5° tableau : cliquez la lampe dans chaque coin puis les 4 lampes éteintes juste à côté des coins sur la diagonale. Faites de même pour la pile.
La TV s'allume et vous avez 3 jeux à gagner (choisissez avec un bouton vert et utilisez la manette à droite) :
- le 'pong' pour 15p
- l'allée où il faut rester à l'intérieur pendant 35s
- le 'shootem up' : évitez les cœurs et collectez 25 carrés.
Quand vous avez tout gagné, vous avez la forme d'une clé. Baissez la poignée en bas/gauche.

Greenhouse
Vous devez reconstituer la métamorphose d'une grenouille : du bas en haut/droite : 4, 8, 6, 1, 7, 3, 5, 2. Cela fait descendre du papier collant en haut à droite.
Dans le coin bas/gauche, bougez le taquet pour que des gouttes coulent du tuyau.
Traînez le papier collant dessus pour colmater.
Cliquez sur les interrupteurs sous les pots pour qu'ils soient de la même couleur que les fleurs au-dessus.
Tournez la roue rouge puis la verte. Arrosez les 3 pots avec la même eau pour faire germer les 3 fleurs (l'eau doit couler verte).
Arrachez les pétales pour avoir les mêmes fleurs que sur le modèle.

Nursery
Cliquez sur le bouton rouge. Mémorisez les objets dans l'ordre. Retrouvez-les et traînez-les dans les cases en partant de la 1° à gauche. Après 3 réussites, vous avez 5 symboles. Cliquez sur les poussoirs correspondants au centre.

Guest Quarters
Traînez la pile qui se trouve contre la pomme dans son boîtier du coin bas/droite.
Tournez le pistolet jusqu'à toucher la pomme pour révéler un indice.
Entrez cet indice sur les touches en haut et poussez le bouton vert pour faire apparaître une botte.
Descendez le pain dans le toaster, attendez qu'il s'éjecte et vous avez un indice sur la tartine.
Mettez l'aiguille de la règle jaune sur cet indice (3,5) et poussez le bouton rouge pour faire descendre 3 bouteilles sur la rampe en haut.
Vous avez 2 manettes à gauche des rampes : celle du haut fait bouger la rampe, celle du bas remplit le nourrisseur : remplissez-le avec les doses suivant l'indice sur le papier : 2 doses de lune, 1 dose de pique, 1 dose de carreau. Tirez le levier du nourrisseur pour verser les graines. Tournez le levier de la botte pour frapper la poule, qui va manger les graines et pondre un œuf.
Refaites tout ça avec l'autre indice à côté du visage : 3 doses de pique, 2 doses de carreau, 2 doses de lune - pour avoir le 4° œuf.
Changez les couleurs du dispositif à droite pour qu'elles soient les mêmes que celles des œufs.
Cliquez sur le levier à droite pour ouvrir la porte.

Workshop
Faites bouger les blocs de façon à pouvoir descendre la batterie dans son boîtier jusqu'à établir le contact.
Cliquez sur l'interrupteur milieu/bas pour mettre le ventilo en route et cliquez 2 fois le bouton blanc pour le mettre en position basse.
Cliquez le panneau '03' puis le bouton rouge.
Mettez la pile qui apparaît dans le bol rouge dans son boîtier juste à gauche.
Réglez le voltage comme écrit sur le papier : 8 pour '+' - 3 pour '-'.
Traînez le médiator sur les cordes de la guitare.
Traînez la carte magnétique sur la fente.

Porte finale
Vous avez trouvé 7 clés.
Allez au cellier (Cellar) et cliquez sur la porte. Vous retrouvez vos clés. Les dessins des têtes se retrouvent sur des symboles. Traînez une clé sur la fenêtre. Cliquez sur le bouton correspondant à sa tête et tournez la petite roue pour obtenir la même lettre. Faites ça avec les 7 clés.
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