Cd key trouver sur autre conte (css)

Fermé
Matthieu - 17 déc. 2006 à 19:19
 KaSs - 29 janv. 2008 à 01:11
Bonjour,

moi jai emprunter le jeu counter strike source a mon ami pour linstaller sur mon ordi, mais apres avoir jouer quelque instant, ils me disent que le cd key est copier et que jai pas le droit de jouer sans lavoir acheter.mon ami a supprimer son compte et je me suis dit que je pourait prendre son jeu vue quil lutilise pas.sa ma vraiment pas rapport avec mon ordi, cest seulement le cd key.

est ce que cest normal?????????????????

svp une reponse

merci davance
A voir également:

3 réponses

Bonjour, jai ue le meme problem et jai envoiler ma grain cher steam pis i mon di de la metre dans ma bouger alors je lai fai et sa marche :) :)
2
En fait..Faut faire comme moi. Arreter Cs:S une fois pour toute. Jai arreter a jouer a se jeu et la je jou a bcp plus de jeux online et gratuits ( ex GunZ ) :D :D Tu peux le downloader la www.ijji.com
1
Neko201 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 19:58
Bonjour
je suis un joueur de css
essai de te connecté a son compte pour joué si il marque ke je compte nexiste pas tenvoie une lettre a steam avec une foto de ton cd-key une foto de la facture et un quelque ligne de phrase expliquan ton probleme normalement si tu le fais bien le cd-key pourra etre reutiliser.
0