Décodeur belgacom
c-lamisere
Messages postés
6
Statut
Membre
-
c-lamisere Messages postés 6 Statut Membre -
c-lamisere Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un décodeur belgacom HD , il est branché a un câble et je peux donc accéder aux chaînes HD ( ex : la une hd , rtl hd .... ) ensuite j'a acheter un deuxième décodeur que j'ai mis dans une autre pièce , le vendeur ma donner un appareil pour que le décodeur puisse capter sa source d'internet via le wifi , c'est géniale sauve que maintenant avec mon deuxième décodeur je n'aie plus accès aux chaînes HD ...
j'ai été voir dans les paramètre de mon décodeur , j'ai activer les chaînes HD et on me dit que c'est impossible a cause de la puissance je pense :s pourtant je ne suis pas très très loin de ma b-box ...
quelqu'un serait m'aider svp ?
PS je ne peux pas acheter un dévolo car il y a pas de de prise a proximité ....
Je possède un décodeur belgacom HD , il est branché a un câble et je peux donc accéder aux chaînes HD ( ex : la une hd , rtl hd .... ) ensuite j'a acheter un deuxième décodeur que j'ai mis dans une autre pièce , le vendeur ma donner un appareil pour que le décodeur puisse capter sa source d'internet via le wifi , c'est géniale sauve que maintenant avec mon deuxième décodeur je n'aie plus accès aux chaînes HD ...
j'ai été voir dans les paramètre de mon décodeur , j'ai activer les chaînes HD et on me dit que c'est impossible a cause de la puissance je pense :s pourtant je ne suis pas très très loin de ma b-box ...
quelqu'un serait m'aider svp ?
PS je ne peux pas acheter un dévolo car il y a pas de de prise a proximité ....
A voir également:
- Décodeur belgacom
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo