Problème d'imprimante très costo
jeje62660
-
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjours a tous est a toute j'ai un dilemme plus que prise de tète.
j'ai un xp pro sp3
imprimante epson sx235w
en premier tant mon imprimante me signale une erreur d''instalation car le rpc
n'est pas disponible .
j'ai donc etait fair un tour dans service j'ai redémarré l'accé rpc ensuite surprise aucune trace de spouleur d'impression il on disparu du service.
donc ma question est comment puis-je fair la je suis a bout j'ai je pense tout tenter vous ete ma derniere chance!!
merci a tous
j'ai un xp pro sp3
imprimante epson sx235w
en premier tant mon imprimante me signale une erreur d''instalation car le rpc
n'est pas disponible .
j'ai donc etait fair un tour dans service j'ai redémarré l'accé rpc ensuite surprise aucune trace de spouleur d'impression il on disparu du service.
donc ma question est comment puis-je fair la je suis a bout j'ai je pense tout tenter vous ete ma derniere chance!!
merci a tous
A voir également:
- Problème d'imprimante très costo
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
11 réponses
merci de se lien mais sa sais déjà fais je n'est plus le service spooleur d'impression est mon rpc est en 1 er séquence deuxième est troisième en redémarrage de service
est sa fonctionne toujours pas
est sa fonctionne toujours pas
essai Démarrer - Executer - msconfig - service - et tu coches Spooleur d'impression (si il est décoché^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha là c'est pas terrible...
essai "Demerrer" - "executer" - cmd - et tu tape la commande : net start spooler (bien respecter les espaces)
essai "Demerrer" - "executer" - cmd - et tu tape la commande : net start spooler (bien respecter les espaces)
bon j'ai refait un point de restauration mon spooler est la actif est rpc actif pareille mais mon imprimante ne fonctionne toujours pas
bien maintenant c'est le rpc n'est pas disponible j'ai tous essayer se que le net me propose rien ne fonctionne
je te resume
start stop spooler niette
verif d'acce a distance du rpc rien a dire
le spooler s'eeint se ralume s'etein se ralume sans arret
je te resume
start stop spooler niette
verif d'acce a distance du rpc rien a dire
le spooler s'eeint se ralume s'etein se ralume sans arret