.net Framework 4
matrennais
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leam19 Messages postés 93 Statut Membre -
leam19 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonsoir =) , je viens à l'appel à l'aide, car Microsoft Framework 4 ne s'installe pas, j'ai Windows 7 64 Bits, j'ai essayer quasiment toute les techniques utiliser sur d'autre poste, si quelqu'un peut m'aider je le remercie beaucoup !!
Merci,
Bonne soirée
Merci,
Bonne soirée
5 réponses
-
bennn... Normalement il est déjà install sur win 7....
au pire vas dans Panneau de configuration>>Programmes>>activer ou desativer des fonctionnalités windows et tu coche framework.net
sil est deja cocher, tu las déja !!!! -
Merci de ta réponses et Ouai, déjà essayer mais la il n'est ni sur le registre ni sur le dossier windows et quand je l'installe vers les 40% la barre d'installation revient en arrière et quelques secondes plus-tard affiche erreur lors de l'installation, voici la fin du log de l'installe si sa peut aider :
LOG D'INSTALLATION
PerformOperation on exe returned exit code 2359302 (translates to HRESULT = 0x240006)
Action complete
Error 0x240006 is mapped to Custom Error: Success
Overwrite the current error to S_OK.
Wait for Item (SetupUtility.exe) to be available
SetupUtility.exe is now available to install
Creating new Performer for Exe item
Created new ExePerformer for Exe item
Action: Performing Action on Exe at C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\SetupUtility.exe
Launching CreateProcess with command line = SetupUtility.exe /screboot
Exe log file(s) :
C:\Users\Yann\AppData\Local\Temp\dd_SetupUtility.txt
Log File C:\Users\Yann\AppData\Local\Temp\dd_SetupUtility.txt exists and will be added to the Watson upload list
Exe (C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\SetupUtility.exe) succeeded.
Exe Log File: dd_SetupUtility.txt
Action complete
Error 0 is mapped to Custom Error:
Wait for Item (netfx_Core.mzz) to be available
netfx_Core.mzz is now available to install
Created new DoNothingPerformer for File item
No CustomError defined for this item.
Wait for Item (netfx_Core_x64.msi) to be available
netfx_Core_x64.msi is now available to install
Creating new Performer for MSI item
Action: Performing Action on MSI at C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\netfx_Core_x64.msi
Log File C:\Users\Yann\AppData\Local\Temp\Microsoft .NET Framework 4 Setup_20120610_103643837-MSI_netfx_Core_x64.msi.txt does not yet exist but may do at Watson upload time
Calling MsiInstallProduct(C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\netfx_Core_x64.msi, EXTUI=1
Returning IDOK. INSTALLMESSAGE_ERROR [There is a problem with this Windows Installer package. Please refer to the setup log for more information. ]
MSI (C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\netfx_Core_x64.msi) Installation failed. Msi Log: Microsoft .NET Framework 4 Setup_20120610_103643837-MSI_netfx_Core_x64.msi.txt
PerformOperation returned 1603 (translates to HRESULT = 0x80070643)
Action complete
OnFailureBehavior for this item is to Rollback.
Action: Performing actions on all Items
Action complete
Action complete
Final Result: Installation failed with error code: (0x80070643), "Erreur irrécupérable lors de l'installation. " (Elapsed time: 0 00:03:25).
WM_ACTIVATEAPP: Focus stealer's windows WAS visible, NOT taking back focus -
-
Merci de tes réponses et le n°1 avec fix it plante : il Ecrit code d'erreur 2502
et la n°2 ne marche pas : .net framework n'est pas dans le programme d'installation/désinstallation je suis vraiment a cours d'idée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vois pas trop sinon, dsl ^^'
Normalement, il est déja installer sous win7...