.net Framework 4

matrennais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leam19 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonsoir =) , je viens à l'appel à l'aide, car Microsoft Framework 4 ne s'installe pas, j'ai Windows 7 64 Bits, j'ai essayer quasiment toute les techniques utiliser sur d'autre poste, si quelqu'un peut m'aider je le remercie beaucoup !!

Merci,
Bonne soirée

A voir également:

5 réponses

leam19 Messages postés 93 Statut Membre 2

bennn... Normalement il est déjà install sur win 7....
au pire vas dans Panneau de configuration>>Programmes>>activer ou desativer des fonctionnalités windows et tu coche framework.net
sil est deja cocher, tu las déja !!!!
0
matrennais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponses et Ouai, déjà essayer mais la il n'est ni sur le registre ni sur le dossier windows et quand je l'installe vers les 40% la barre d'installation revient en arrière et quelques secondes plus-tard affiche erreur lors de l'installation, voici la fin du log de l'installe si sa peut aider :

LOG D'INSTALLATION

PerformOperation on exe returned exit code 2359302 (translates to HRESULT = 0x240006)

Action complete

Error 0x240006 is mapped to Custom Error: Success
Overwrite the current error to S_OK.
Wait for Item (SetupUtility.exe) to be available
SetupUtility.exe is now available to install
Creating new Performer for Exe item
Created new ExePerformer for Exe item

Action: Performing Action on Exe at C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\SetupUtility.exe

Launching CreateProcess with command line = SetupUtility.exe /screboot
Exe log file(s) :
C:\Users\Yann\AppData\Local\Temp\dd_SetupUtility.txt
Log File C:\Users\Yann\AppData\Local\Temp\dd_SetupUtility.txt exists and will be added to the Watson upload list
Exe (C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\SetupUtility.exe) succeeded.
Exe Log File: dd_SetupUtility.txt

Action complete

Error 0 is mapped to Custom Error:
Wait for Item (netfx_Core.mzz) to be available
netfx_Core.mzz is now available to install
Created new DoNothingPerformer for File item
No CustomError defined for this item.
Wait for Item (netfx_Core_x64.msi) to be available
netfx_Core_x64.msi is now available to install
Creating new Performer for MSI item

Action: Performing Action on MSI at C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\netfx_Core_x64.msi

Log File C:\Users\Yann\AppData\Local\Temp\Microsoft .NET Framework 4 Setup_20120610_103643837-MSI_netfx_Core_x64.msi.txt does not yet exist but may do at Watson upload time
Calling MsiInstallProduct(C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\netfx_Core_x64.msi, EXTUI=1
Returning IDOK. INSTALLMESSAGE_ERROR [There is a problem with this Windows Installer package. Please refer to the setup log for more information. ]
MSI (C:\af5d17db0a002eeea005be9b9431a922\netfx_Core_x64.msi) Installation failed. Msi Log: Microsoft .NET Framework 4 Setup_20120610_103643837-MSI_netfx_Core_x64.msi.txt
PerformOperation returned 1603 (translates to HRESULT = 0x80070643)

Action complete

OnFailureBehavior for this item is to Rollback.

Action: Performing actions on all Items

Action complete

Action complete

Final Result: Installation failed with error code: (0x80070643), "Erreur irrécupérable lors de l'installation. " (Elapsed time: 0 00:03:25).
WM_ACTIVATEAPP: Focus stealer's windows WAS visible, NOT taking back focus
0
matrennais Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes réponses et le n°1 avec fix it plante : il Ecrit code d'erreur 2502
et la n°2 ne marche pas : .net framework n'est pas dans le programme d'installation/désinstallation je suis vraiment a cours d'idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leam19 Messages postés 93 Statut Membre 2

Je vois pas trop sinon, dsl ^^'
Normalement, il est déja installer sous win7...
0