Créer raccourci clavier

azretier Messages postés 29 Statut Membre -  
yaceur Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour et d'abord bonne journée (ou plutôt soirée) à vous tous !

voila tout ou presque est dans le titre, mais dans le détail ça donne :

J'utilise souvent (pour ne pas dire tout le temps) les raccourcis clavier type "windows+E" pour l'Exploreur par exemple. Mais pour certaines applis (comme le bloc-note) dont je me sers souvent, j'utilise la commande "Executer" etc ..
Donc ma question, c'est :
Est-il possible de créer un raccourci type "windows+exemple" pour une autre application quelconque ?

Voila, j'espère avoir été clair !! Sinon n'hésitez pas à me demander de précisions je reste dispo !

Hop, a plus et merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

yaceur Messages postés 389 Statut Membre 54

slt azretier je peut t aider
Tu fais clic droit sur le fichier puis Créer un raccourcis
ca te créés un raccourci souris puis tu fais un clic droit dessus => propriété
Ensuite tu vas dans raccourci et tu verras:
Touche de raccourci, tu peux faire un clic droit dessus avec un qu'est ce que c'est ?
En gros ca va te dire de mettre ton curseur sur la case tu appuis sur Ctrl Alt et la touche de raccourci que tu veux et voilà t'as ton raccourci clavier
0
azretier Messages postés 29 Statut Membre 1

Merci beaucoup mais je me suis peut être mal exprimé ;)
Je cherche le moyen de créer un raccourci qui utiliserait la touche "windows" plus une autre, par exemple "N" pour le "notepad".
Est-ce possible ?
0

clique sur demarrer ensuite dans la barre de recherche tu marque notepad ou bloc-note clique droit propriétes touche raccourci et la tu appui sur la touche N et sa te marque CTRl+alt+n voila
0
azretier Messages postés 29 Statut Membre 1

bah je mettrais résolu quand ça sera résolu, ça me parait plus logique. Mais ça ne sert à rien de me redonner la même solution alors que je t'ai déjà dit que ce n'étais pas ce que je cherchais. A moins que je me trompe, auquel cas j'aimerais beaucoup que tu m'éclaires.

Merci
0

ok
0