Processeur compatible gaming ?
sam587
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vue aujourd'hui le processeur AMD PHENOM(TM) II X4 965 BLACK EDITION (125W) et je voulais savoir si c'est equivalent a un i5 ou i3 de intel.
Et aussi si je pourrez bien jouer fluidement et sans probleme a des jeux comme bf3 dessus ?
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai vue aujourd'hui le processeur AMD PHENOM(TM) II X4 965 BLACK EDITION (125W) et je voulais savoir si c'est equivalent a un i5 ou i3 de intel.
Et aussi si je pourrez bien jouer fluidement et sans probleme a des jeux comme bf3 dessus ?
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Processeur compatible gaming ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Smartphone gaming - Guide
4 réponses
Non non non, vous pourrez bien faire tourner BF3, mais pour ne pas froisser les pro Intel qui pensent que AMD c'est nul, on va dire que non :-D
Perso j'ai un 955 BE couplé depuis peu à une 6870, et à mon avis ça va roxxer sur BF3 !
Le loup, solitaire et mystérieux.
Perso j'ai un 955 BE couplé depuis peu à une 6870, et à mon avis ça va roxxer sur BF3 !
Le loup, solitaire et mystérieux.
Les processeurs d'INTEL seront toujours meilleur qu'un processeur AMD , c'est bien connu et les test parlent d'eux même ....
Après un AMD pour jouer c'est suffisant , les INTEL sont conseillés plus pour jouer et de la bureautique poussée. Surtout que ton black edition tu peux l'overclocer si t'as un autre ventirad autre que celui d'origine, après faut une bonne carte graphique , la GTX 560 TI est très bien tu feras tourner tout tes jeux en ultra sans soucis
Après un AMD pour jouer c'est suffisant , les INTEL sont conseillés plus pour jouer et de la bureautique poussée. Surtout que ton black edition tu peux l'overclocer si t'as un autre ventirad autre que celui d'origine, après faut une bonne carte graphique , la GTX 560 TI est très bien tu feras tourner tout tes jeux en ultra sans soucis