Choix de processeur BloodDrinker - Dernière réponse le 12 juin 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais avoir votre avis à propos d'un choix entre deux processeurs : Un pentium D 2.8ghz ou un pentium 4 3ghz, Lequel est le plus puissant s'il vous plaît ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Templier Nocturne le pentium D est un double coeur, mais les sockets ne sont pas les mêmes... Réponse 2 / 3 BloodDrinker Ils sont tout les deux en socket 775 Templier Nocturne ah, au temps pour moi, il doit y avoir plusieurs sockets pour le P4, parce que j'ai vu 478 :/ Réponse 3 / 3 BloodDrinker Je remonte le topic, quelqu'un pourrait me conseiller ? Flow78 Je dirais le Pentium D. Mais je ne suis pas sûr que tu arrives à t'en procurer si facilement. C'est un vieux processeur. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Durée de fonctionnement CPU Theodose3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Templier Nocturne le pentium D est un double coeur, mais les sockets ne sont pas les mêmes...
Réponse 2 / 3 BloodDrinker Ils sont tout les deux en socket 775 Templier Nocturne ah, au temps pour moi, il doit y avoir plusieurs sockets pour le P4, parce que j'ai vu 478 :/
Templier Nocturne ah, au temps pour moi, il doit y avoir plusieurs sockets pour le P4, parce que j'ai vu 478 :/
Réponse 3 / 3 BloodDrinker Je remonte le topic, quelqu'un pourrait me conseiller ? Flow78 Je dirais le Pentium D. Mais je ne suis pas sûr que tu arrives à t'en procurer si facilement. C'est un vieux processeur.
Flow78 Je dirais le Pentium D. Mais je ne suis pas sûr que tu arrives à t'en procurer si facilement. C'est un vieux processeur.