Problème avec l'installshield
willymoonlights
Messages postés
4
Statut
Membre
-
willymoonlights Messages postés 4 Statut Membre -
willymoonlights Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, il y a plusieurs mois j'ai désinstallé un pilote Hercules pour platines DJ de mon PC. Maintenant quand j'essaie de l'installer, juste après avoir accepté les conditions d'utilisation, l'installshield m'affiche le message suivant:"Il n'y a pas suffisamment d'espace libre pour installer ces options. Veuillez libérez un peu d'espace disque ou modifier vos sélections" (alors que ,bien sur, je n'ai sélectionné aucune option à ce stade).
A noter que ni démarrer le .exe en tant qu'admin ni un nettoyage du registre ou du disque dur n'a changé quoi que ce soit. Aussi, j'ai plus de 50go de libre sur mon disque dur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alors voilà, il y a plusieurs mois j'ai désinstallé un pilote Hercules pour platines DJ de mon PC. Maintenant quand j'essaie de l'installer, juste après avoir accepté les conditions d'utilisation, l'installshield m'affiche le message suivant:"Il n'y a pas suffisamment d'espace libre pour installer ces options. Veuillez libérez un peu d'espace disque ou modifier vos sélections" (alors que ,bien sur, je n'ai sélectionné aucune option à ce stade).
A noter que ni démarrer le .exe en tant qu'admin ni un nettoyage du registre ou du disque dur n'a changé quoi que ce soit. Aussi, j'ai plus de 50go de libre sur mon disque dur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec l'installshield
- Installshield wizard windows 11 - Forum Logiciels
- Installshield - Forum Logiciels
- Problème avec InstallShield Update Service Scheduler ✓ - Forum Windows 10
- Installshield premier - Forum Virus
- Installshield macrovision ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut
merci de rester sur ton post initial!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25342656-probleme-d-installation-du-pilote-hercules
merci de rester sur ton post initial!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25342656-probleme-d-installation-du-pilote-hercules
willymoonlights
Messages postés
4
Statut
Membre
Je pense que je vais supprimé l'autre et garder celui-ci, car il est plus approprié à cette place. Merci de me le signaler, je m'execute de ce pas :P.