Base de donnée
Fermé
imene
-
9 juin 2012 à 12:06
jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 juin 2012 à 13:17
jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 juin 2012 à 13:17
A voir également:
- Base de donnée
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
1 réponse
jee pee
Messages postés
40558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
9 459
Modifié par jee pee le 9/06/2012 à 17:26
Modifié par jee pee le 9/06/2012 à 17:26
Salut,
Eh bien non, on ne peut pas t'aider.
Pour te mettre sur la piste je vais te donner une réponse du même calibre que ta question, qui est notablement incmplète :
Moi pour créer une base de données je lance le script createbase.sh
Alors ?
;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Eh bien non, on ne peut pas t'aider.
Pour te mettre sur la piste je vais te donner une réponse du même calibre que ta question, qui est notablement incmplète :
Moi pour créer une base de données je lance le script createbase.sh
Alors ?
;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.