Tour qui fait une sirène de pompiers
lepro412
Messages postés
508
Statut
Membre
-
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
La tour d'un amis (actuellement chez moi) fait le bruit d'une sirène incendie ou de pompiers... Soit "pimpomp"... Je suis très étonné, je suis souvent habitué aux bip bios classique.
Donc au démarrage environs 5sec après l'appuie sur le bouton power l'alarme se déclenche, rien à l'écran et le ventilateur tourne.
J'ai fait les vérification d'usage : démontage de la ram et changement de slot, test sans disque dur ni lecteur cd, retirer pile du bios, changement de carte graphique.
J'exclus donc toute relations avec l'alimentation. Je penche pour une surchauffe car le ventilateur est trop silencieux au démarrage...
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie
La tour d'un amis (actuellement chez moi) fait le bruit d'une sirène incendie ou de pompiers... Soit "pimpomp"... Je suis très étonné, je suis souvent habitué aux bip bios classique.
Donc au démarrage environs 5sec après l'appuie sur le bouton power l'alarme se déclenche, rien à l'écran et le ventilateur tourne.
J'ai fait les vérification d'usage : démontage de la ram et changement de slot, test sans disque dur ni lecteur cd, retirer pile du bios, changement de carte graphique.
J'exclus donc toute relations avec l'alimentation. Je penche pour une surchauffe car le ventilateur est trop silencieux au démarrage...
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie
A voir également:
- Tour qui fait une sirène de pompiers
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
- Faire un entrainement de pompier sims - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
a tu consulté la notice de la carte mere?les sequences de bip sont expliqué normalement ca te dira ou est le probleme