Utilisation lunette avec caméra incorporée
marius19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ehsen -
Ehsen -
Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit pour avoir les renseignements souhaités.
Je viens d'acheter une paire lunette de soleil avec caméra incorporée ( marque konig sunglasses with camera) afin de pouvoir filmer ou photographier lors de mes compétitions sportives ou autres.
Tout fonctionne, cependant, je n'ai pas trouvé comment on fait pour recharger la batterie qui est incorporée dans la lunette. Je n'ai qu'un cable usb pour me connecter sur mon pc et aussi je ne sais pas comment faire pour changer la date et heure.
Voilà si toutefois une personne aurait ces infos, je le remercie par avance.
Cordialement.
Je ne suis peut être pas au bon endroit pour avoir les renseignements souhaités.
Je viens d'acheter une paire lunette de soleil avec caméra incorporée ( marque konig sunglasses with camera) afin de pouvoir filmer ou photographier lors de mes compétitions sportives ou autres.
Tout fonctionne, cependant, je n'ai pas trouvé comment on fait pour recharger la batterie qui est incorporée dans la lunette. Je n'ai qu'un cable usb pour me connecter sur mon pc et aussi je ne sais pas comment faire pour changer la date et heure.
Voilà si toutefois une personne aurait ces infos, je le remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Utilisation lunette avec caméra incorporée
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel