Je n'ai plus aucune chaine tv !

Fermé
lilou83 - 6 juin 2012 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2012 à 18:13
Bonjour,

Je m'en remets à vous qui devez surement avoir bien plus de connaissance que moi dans le domaine pour essayer de trouver une solution à mon problème ...

Depuis quelques temps, ma télévision (sony qui date de moins d'un an) ne capte plus aucune chaine de télé !

Pensant que ça devait etre lié au passage au numérique, j'ai lancé bêtement une recherche de chaine mais cela n'a pas résolu le problème : mon poste m'indique "aucun signal"

J'ai essayé d'acheté une antenne intérieure amplifiée tnt (amplification 45 dB) mais la encore, je n'ai obtenu aucun résultat ...

Est ce que quelqu'un connait une autre solution?
mon logement est assez excentré et la réception est assez mauvaise !

Merci par avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,le probleme vient de votre mode de reception
Pour recevoir la tnt il faut imperativement une antenne de toit adaptee et biem orientee
Les antennes interieures ne fonctionnent qu'en vue directe d'un emetteur puissant ....et encore la plupart de ces antennes n'arrivent pas a recevoir toutes les chaines: rapportez la avec son emballage et l ticket de caisse et faites vousrembourser
Verifiez vos connexions antenne si vous avez une antenne de toit individuelle ou collective
si collective: voyez vos voisins,contacter le proprio et ou le syndic
1
Samab_Da_Boum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 17:09
Bonjour, J'ai le même ^problème !
0