Envoi photos de mon galaxy S2 vers Picasa3
phiver
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
avant j'avais un appareil photo Sony .je branchais sur l'ordinateur et automatiquement les photos allaient sur Picasa 3 où je pouvais facilement les trier et les envoyer. Avec Galaxy S2, je n' y arrive plus.j'ai téléchargé Kies mais impossible d'envoyer les photos Kies vers des destinataires.Je voudrais donc avoir la même simplicité d'usage entre mon Galaxy et mon appareil photo.
avant j'avais un appareil photo Sony .je branchais sur l'ordinateur et automatiquement les photos allaient sur Picasa 3 où je pouvais facilement les trier et les envoyer. Avec Galaxy S2, je n' y arrive plus.j'ai téléchargé Kies mais impossible d'envoyer les photos Kies vers des destinataires.Je voudrais donc avoir la même simplicité d'usage entre mon Galaxy et mon appareil photo.
A voir également:
- Envoi photos de mon galaxy S2 vers Picasa3
- Partage de photos - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Picasa3 - Télécharger - Albums photo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
4 réponses
Tu configures ton compte Google pour autoriser Instant Upload (il faut avoir activé son compte Picasa et son compte Google+).
Et toutes les photos que tu prends se retrougvent automatiquement dans un album privé sur Picasa. Ensuite il n'y a plus qu'à les partager.
Et toutes les photos que tu prends se retrougvent automatiquement dans un album privé sur Picasa. Ensuite il n'y a plus qu'à les partager.
donc étant sous firefox avec mon windows vista , il faut encore que je créé un nouveau compte google+? Ok je vais essayer ! merci. as tu entendu parler d'Airdroid? cette application n'a t elle pas cette fonction? en tout cas je suis tes ordres...un compte de +!
Bonjour,
Ca n'a rien a voir ni avec Firefox, ni avec Vista, ni avec rien d'autre.
Ton compte Google, que tu utilises en théorie déjà pour synchroniser tes contacts, tes mails et ton agenda, dispose aussi de fonctions Google+ et Picasa (qui ne sont pas activées par défaut).
Connecte toi sur Google, mets ton login et mdp, et active Google+ et Picasa en cliquant sur leurs liens dans le bandeau noir au dessus.
Sur ton SII, télécharge l'application Google+. La première chose à paramètriser est "êtes vous d'accord d'activer instant upload"
Donc, ce n'est pas commme tu l'écris "un compte en plus". Par contre, il est certain que ton appli Airdroid, éditée par un autre organisme que Google, va te demander l'accès à tes paramètres perso. A toi de voir.
Ca n'a rien a voir ni avec Firefox, ni avec Vista, ni avec rien d'autre.
Ton compte Google, que tu utilises en théorie déjà pour synchroniser tes contacts, tes mails et ton agenda, dispose aussi de fonctions Google+ et Picasa (qui ne sont pas activées par défaut).
Connecte toi sur Google, mets ton login et mdp, et active Google+ et Picasa en cliquant sur leurs liens dans le bandeau noir au dessus.
Sur ton SII, télécharge l'application Google+. La première chose à paramètriser est "êtes vous d'accord d'activer instant upload"
Donc, ce n'est pas commme tu l'écris "un compte en plus". Par contre, il est certain que ton appli Airdroid, éditée par un autre organisme que Google, va te demander l'accès à tes paramètres perso. A toi de voir.
bon alors oui j'ai réussi a prendre une photo sur le Galaxy et l'envoyer sans fil sur mon compte Google+ ....je crois donc que j'ai bien suivi vos conseils.par contre je n'ai pas trouvé "synchroniser picasa web album".l'ai je peut être déjà fait?