Warcraft 3

Fermé
benlalam Messages postés 79 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai installer Ward of Warcraft 3 et Frozen Throne. Pendant l'installation, pas de problème mais quand j'ai voulus jouer un message d'erreur me signal:
"L'ordinal 569 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Storm.dll".
J'ai fais des recherches mais je ne tombe que sur 2 pages de commentsamarche.com mais sans réponses.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire?

A voir également:

5 réponses

igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre 3

idem pour moi , tu es sur windows 7 ? je crois que le probleme vient de la , a l epoque (sous xp) , j avait crée une version portable de ce jeu , en francais incluant frozen throne , j ai perdu ce petit jeu de 1 go quand un de mes HDD a camé , recement j ai acheté le jeu en boite et pas moyen de l installer , j ai aussi cette erreur : "L'ordinal 569 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Storm.dll" sniffffff dire que ma version portable tournait sur seven........
0
benlalam Messages postés 79 Statut Membre

Non, moi j'ai windows xp...
0
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre 3

tu utiliserai pas une version crackée par hazard ?
0
benlalam

Oui j'utilise une version crackée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Désinstalle ta version piratée, achète et installe une version légale et tu n'auras sans doute plus ce problème.

Je ferme cette discussion.

Bonne soirée
0