Warcraft 3
Fermé
benlalam
Messages postés
79
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installer Ward of Warcraft 3 et Frozen Throne. Pendant l'installation, pas de problème mais quand j'ai voulus jouer un message d'erreur me signal:
"L'ordinal 569 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Storm.dll".
J'ai fais des recherches mais je ne tombe que sur 2 pages de commentsamarche.com mais sans réponses.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire?
Bonjour,
J'ai installer Ward of Warcraft 3 et Frozen Throne. Pendant l'installation, pas de problème mais quand j'ai voulus jouer un message d'erreur me signal:
"L'ordinal 569 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Storm.dll".
J'ai fais des recherches mais je ne tombe que sur 2 pages de commentsamarche.com mais sans réponses.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire?
A voir également:
- Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
idem pour moi , tu es sur windows 7 ? je crois que le probleme vient de la , a l epoque (sous xp) , j avait crée une version portable de ce jeu , en francais incluant frozen throne , j ai perdu ce petit jeu de 1 go quand un de mes HDD a camé , recement j ai acheté le jeu en boite et pas moyen de l installer , j ai aussi cette erreur : "L'ordinal 569 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Storm.dll" sniffffff dire que ma version portable tournait sur seven........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question