Donation de bien en cote d ivoire

ticlo972 -  
 gigi -
bonsoir je veux des renseignement sur un Gerard boutard et jean michel gretin qui se fond passer pour des personne malade du cancer de la gorge merci svp merci il fond croire que il veule donnée leur bien a quelqu'un mais il faux payes pour le récupérer parce que il es bloquer merci d une réponse vite merci

4 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

mdr, Google = BROUTEURS
1
P.B.

Il est de nouveau active, ne repondez surtout pas!!!!! P.B.
1
Aldo

le soit disant Jean Michel Gretin, vient de me contacter sur Skype aujourd'hui le 27 mai 2015, très bavard ... Quand je lui ai montré l'article de Varmatin, il s'est déconnecté
0
SkyrockUser

J'ai reçu moi aussi un mail de Jean Michel Gretin voulant m'offrir ses biens.
Le fait que nous l'ayons tout deux reçu est bien la preuve qu'il s'agit d'une arnaque. Si je puis me permettre, je vous conseille de cesser tout contacts avec ces personnes.
Merci d'avoir laissé ici vos doutes, vous m'avez permis de ne pas aller plus loin.
Bon courage.
0
Flo166 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ma soeur a reçu le même message de jean-michel gretin dimanche et moi je discutais depuis quelques tps avec un certain serge duvallier, aussi malade d'un cancer, aussi en rapport avec la côte d'ivoire. mais je savais très bien ce qu'il en était (arnaque) , je voulais savoir jusqu'où ça irait. La réponse: un chèque dans ma boite aux lettres que je devais encaisser sur mon compte ( ce que je n'ai pas fais bien sûr) et lui renvoyer l'argent pour qu'il puisse se faire soigner. Internet est parfois très utile pour savoir qu'il ne faut surtout pas se laisser avoir par de belles promesses. tout ceci est une arnaque alors n'aller pas plus loin.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Je me demande comment ils vivraient sans internet.
C'est un business à plein temps leur arnaque.
0
gigi

moi je suis entrain de vivre cette arnaque mais j'ai decidé de jouer le jeu!j'ai rempli leur formulair pour me faire identifier, mais depuis que je leur ai dit que je suis issue d'une famille pauvre ils ne m'ecrivent plus!mdrrr
0