OS de la PS3 ? flash player maj ? navigateur
Dégeulit
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Dégeulit Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dégeulit Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais je tente
quelqu'un connaitrait comment mettre à jour le flash player de la PS3 ?
et d'autre mise à jour aussi, car y'a plein de site qui marchent mal, voir son quasi inaccessible, comme les boîtes mails et les sites de télé
par exemple le site "playtv" me renvois vers une page adobe qui me dit que j'ai la dernière version de leur flash player...pour le navigateur que j'ai...bon, soit....mais quel est le browser de la PS3 ? et son OS aussi ?
pasque internet sur la PS3 est un peu fastidieux, par exemple la console veut pas enregistrer un téléchargement du dernier flash player sur le DD, mais sur un support amovible....c'est bizare qd mm non ?
je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais je tente
quelqu'un connaitrait comment mettre à jour le flash player de la PS3 ?
et d'autre mise à jour aussi, car y'a plein de site qui marchent mal, voir son quasi inaccessible, comme les boîtes mails et les sites de télé
par exemple le site "playtv" me renvois vers une page adobe qui me dit que j'ai la dernière version de leur flash player...pour le navigateur que j'ai...bon, soit....mais quel est le browser de la PS3 ? et son OS aussi ?
pasque internet sur la PS3 est un peu fastidieux, par exemple la console veut pas enregistrer un téléchargement du dernier flash player sur le DD, mais sur un support amovible....c'est bizare qd mm non ?
A voir également:
- Ps3 flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide