A voir également:
- SAV rueducommerce inexistant
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichiers .SAV - Forum Logiciels
- Fichier sav - Forum Programmation
1 réponse
Si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit, notre service client est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre lexécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre lexécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.