SAV rueducommerce inexistant
FALK
-
6 juin 2012 à 18:34
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 21 juin 2012 à 11:03
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 21 juin 2012 à 11:03
A voir également:
- SAV rueducommerce inexistant
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Activex/com inexistant - Forum Windows 10
- Message grisé "signal faible ou inexistant " ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
21 juin 2012 à 11:03
21 juin 2012 à 11:03
Si vous souhaitez suivre l'exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit, notre service client est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre lexécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "mes commandes" où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d'un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre lexécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l'application de la garantie de votre produit.
Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition :
Par Courriel : connexion sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" - où après identification par courriel et mot de passe, vous pourrez poser votre question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.