Mettre musiques sur carte SD !
avrilbébé
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas mettre de musiques sur une carte SD, et j'aimerai le faire, donc, pourriez-vous m'aider, mais comme je ne suis pas très forte en informatique, veuillez préciser vos réponses, mer d'avance !
Je ne sais pas mettre de musiques sur une carte SD, et j'aimerai le faire, donc, pourriez-vous m'aider, mais comme je ne suis pas très forte en informatique, veuillez préciser vos réponses, mer d'avance !
A voir également:
- Mettre musiques sur carte SD !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord est-ce une carte SD (pour la plupart des appareils photos numériques) ou bien une MicroSD (comme on peut trouver dans les téléphones mobiles) ?
Si c'est une simple carte SD il suffit de connecter celle-ci à l'ordinateur et d'y copier les musiques.
Pour une microSD c'est la même manip' sauf qu'il faut un lecteur de microSD, plutôt rarement intégré aux ordinateurs.
Tout d'abord est-ce une carte SD (pour la plupart des appareils photos numériques) ou bien une MicroSD (comme on peut trouver dans les téléphones mobiles) ?
Si c'est une simple carte SD il suffit de connecter celle-ci à l'ordinateur et d'y copier les musiques.
Pour une microSD c'est la même manip' sauf qu'il faut un lecteur de microSD, plutôt rarement intégré aux ordinateurs.
Alors dans ce cas, ouvre windows media player, clic sur l'onglet extraire, puis tu pourras cocher les morceaux que tu désires extraire, ensuite tu peux lancer l'extraction (fais attention a bien choisir le dossier d'extraction).
Tu peux aussi récuperer les morceaux avec itunes, en insérant le cd.
Ensuite tu executes la manip' expliquée précedemment :)
Tu peux aussi récuperer les morceaux avec itunes, en insérant le cd.
Ensuite tu executes la manip' expliquée précedemment :)