Tracpad et pointeur

Fermé
Nabil Antoun Messages postés 124 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 5 juin 2012 à 19:46
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 6 juin 2012 à 02:46
Bonjour,

j'ai récemment changé de MacBookpro (de 15" vers 13"). J'ai gardé le même Mac OS 10.6.8

je croyais savoir régler un Mac... mais non !

Le trackpad ne réagi pas comme je l'avais avant sur mon 15 ". Le pointeur ouvre/sélectionne, après un certain temps, le fichier (ou autre chose) sur lequel il est arrêter sans même que je clic ou double clic.
En plus il donne l'impression de "coller" à la chose sur laquelle il est et la déplace lorsque je bouge le pointeur.

J'ai cherché dans tout les réglages, je ne trouve rien....!

Une chose à mentionner: J'ai maintenant un trackpad en une seule surface, avant (sur le 15") il était séparé en deux.

Merci de m'aider,

Nabil



1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
6 juin 2012 à 02:46
Attention les nouveaux trackpad sont multi touch donc tu peux tout paramètrer.. 3 doigts: déplacent ce qui est sélectionné
mouvement circulaire: tourne une photo
etc...
Va dans Menu Pomme / Préférences système / trackpad
et programmer le comme tu le sens.

Mais comme tu dis que tu as essayé tous les réglages je pense que c'est un autre problème genre software donc réinstaller l'OS ou hardware envoyer le Mac en réparation..
0