Zoombrowser a cessé de fonctionner

Fermé
Petrus - 5 juin 2012 à 18:26
 oddyc - 8 août 2012 à 19:14
Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'ordi et donc avec Window 7 sp1 impossible de faire fonctionner Zoombrowser.
J'ai le CD original, ZB se met à jour et ne fonctionne pas, il s'ouvre sans difficulté et ensuite apparait l'indication suivante : ZB module a cessé de fonctionner, j'ai tenté sans le CD avec la méthode avec la base de registre après avoir l'avoir nettoyée des traces de ZB, il s'installe parfaitement et toujours le même résultat : ZB module a cessé de fonctionner.
Le SAV Canon contacté répond à coté. J'ai essayé plusieurs versions de MAJ sans résultat. Heureusement il me reste l'ordi précédent qui est sur XP. Si quequ'un avait une solution cela me ferait un grand plaisir car ce logiciel est simple et très pratique.


1 réponse

madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 12 199
5 juin 2012 à 18:29
Bonjour,

Quelle version de zoombrowser ? à ma connaissance celle livrée avec le Cd il y a quelques années n'est pas compatible seven.

2
J'ai essayé toutes les versions de MAJ qui sont sur le site Canon, la der en particulier 6.9 qui ne fonctionne pas non plus et comme ce sont des MAJ elle demandent à un moment de l'instal de mettre le CD original. J'ai également essayé sans le CD en passant par la base de registre comme conseillé dans le Forum, même résultat négatif.

Merci de m'avoir répondu
0
le pb peut aussi venir de la config de la resolution ecran. en tout cas c'est la seule façon que j'ai trouvé pour corriger le pb voir lien : http://forums.techguy.org/digital-photography-imaging/994406-zoombrowser.html
0