Problème : Java
tonysoprano27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours tout le monde , j ai un problème qui nécessite de l aide ! Je vous explique , je joue a un jeu qui a utilise java (minecraft : très addictif) et du jour au lendemain je n arrive plus a ouvrir ce jeu , j ai par la suite compris que le problème venait de java , j ai donc essayer de le désinstaller pour le réinstaller mais lorsque j essai de désinstaller java j obtiens ce message :"Erreur interne 2318 C:/Program Files/Java/lib/zi/ZoneInfoMapping" et je ne sais pas quoi faire j ai vraiment besoin de votre aide !
Infos supplémentaires (si ca peut aider) : je suis sur windows vista et ma version de java est a jour soit : Java(TM) 7 update 4 .
Merci d avance
Infos supplémentaires (si ca peut aider) : je suis sur windows vista et ma version de java est a jour soit : Java(TM) 7 update 4 .
Merci d avance
4 réponses
ça ne marche pas , en essayant de l installer j obtiens : Ce logiciel est déjà installe sur votre ordinateur . Souhaitez-vous le réinstaller ? je clique sur oui j obtiens la même fenêtre que pour désinstaller java avec "préparation a la suppression" puis ça s intromp par une fenêtre : Erreur interne 2318 C:/Program Files/Java/lib/zi/Etc/GTM-8 . je suis vraiment perdu , quelqu'un a une idée ?