PhotofunSTUDIO 3.0 HD Edition
Paulo
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de Pc avec systeme d'exploitation Windows 7 edition Familiale Prémium 64 bits - Malgré le téléchargement de la mise à jour d'Octobre 2010 (PfS30HD Webup-L145-EU.exe) je ne peut importer mes photos - J'ai un Panasonic DMC TZ 7- Auparavant pas de problème avec XP et Vista sur mon portable -
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Meilleurs sentiments
Je viens de changer de Pc avec systeme d'exploitation Windows 7 edition Familiale Prémium 64 bits - Malgré le téléchargement de la mise à jour d'Octobre 2010 (PfS30HD Webup-L145-EU.exe) je ne peut importer mes photos - J'ai un Panasonic DMC TZ 7- Auparavant pas de problème avec XP et Vista sur mon portable -
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Meilleurs sentiments
A voir également:
- Télécharger logiciel photofunstudio gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Bonjour,
De fait j'ai aussi un panasonic et la soft en question; Je pense que le soucis est que ce soft n'est pas compatible en os 64 bits tout simplement.
Quelle solution ?
Pour les photos aucun soucis, aucun besoin de ce programme pour exporter/télécharger de votre carte mémoire.
C'est plus embêtant pour les film car le HD de panasonic est particulier, on peut lire les fichiers avec VLC mais pour les exporter et convertir, là en principe il faut le soft.
bav
De fait j'ai aussi un panasonic et la soft en question; Je pense que le soucis est que ce soft n'est pas compatible en os 64 bits tout simplement.
Quelle solution ?
Pour les photos aucun soucis, aucun besoin de ce programme pour exporter/télécharger de votre carte mémoire.
C'est plus embêtant pour les film car le HD de panasonic est particulier, on peut lire les fichiers avec VLC mais pour les exporter et convertir, là en principe il faut le soft.
bav
Firmware update requise pour windows seven !
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/index.html
Choix --- > PHOTOfunSTUDIO 3.1 HD Edition Update Program
Toi tu t'es gourré tu as pris 3.0 HD bla bla bla
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/index.html
Choix --- > PHOTOfunSTUDIO 3.1 HD Edition Update Program
Toi tu t'es gourré tu as pris 3.0 HD bla bla bla
Bonjour
J'ai désinstallé le 3.0-Puis j'ai essayé d'installer
le 3.1 " message Cet ordinateur cible
n'est pas installé Photofunstudio -Arréter le processus "
J'ai réinstallé le 3.0 puis à l'éxécution du 3.1 même message
Donc cela ne fonctionne pas
Je vais essayer par la carte mais ce n'est qu'une solution de rechange
J'ai désinstallé le 3.0-Puis j'ai essayé d'installer
le 3.1 " message Cet ordinateur cible
n'est pas installé Photofunstudio -Arréter le processus "
J'ai réinstallé le 3.0 puis à l'éxécution du 3.1 même message
Donc cela ne fonctionne pas
Je vais essayer par la carte mais ce n'est qu'une solution de rechange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DMC TZ 7 ça existe pas , il manque quelque chose derrière le 7
Vous avez dis : " Malgré le téléchargement de la mise à jour d'Octobre 2010 (PfS30HD Webup-L145-EU.exe) je ne peut importer mes photos "
Cela veut dire que vous avez téléchargé le driver et vous ne l'avez pas encore installé ?...
PS : On ne sait jamais... je pose la question à tout hasard...
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/photofun30hd_w7.html
Cela veut dire que vous avez téléchargé le driver et vous ne l'avez pas encore installé ?...
PS : On ne sait jamais... je pose la question à tout hasard...
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/photofun30hd_w7.html