Souris bloquée sur débrideurs
HELP
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
lorsque je vais sur des débrideurs Mixture, je ne peux plus faire débrider mes liens car ma souris se bloque lorsque je clique sur la flèche pour lancer le film. Le pointeur de la souris reste obstinément en "petite main" et donc rien !
Ca se passe uniquement lorsque je veux débrider un film. J'ai trois débrideurs et aucun ne fonctionne plus alors qu'il y a à peine deux jours ils fonctionnaient parfaitement.
Mon antivirus et mon antispyware n'ont rien détecté.
Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Merci.
Je vous expose mon problème :
lorsque je vais sur des débrideurs Mixture, je ne peux plus faire débrider mes liens car ma souris se bloque lorsque je clique sur la flèche pour lancer le film. Le pointeur de la souris reste obstinément en "petite main" et donc rien !
Ca se passe uniquement lorsque je veux débrider un film. J'ai trois débrideurs et aucun ne fonctionne plus alors qu'il y a à peine deux jours ils fonctionnaient parfaitement.
Mon antivirus et mon antispyware n'ont rien détecté.
Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Merci.
A voir également:
- Souris bloquée sur débrideurs
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide