Mon ordianteur de bureau ne veut pas s'allume

pharemouettes Messages postés 75 Statut Membre -  
pharemouettes Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin j'essaie d'allumer mon ordinateur de bureau il siffle longtemps et ne s'allume pas. Il s'est allumé une première fois mais touts s'est boqué je ne pouvais fermer aucunes fenêtre ni me servir de ma souris.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider, d'avance merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

il siffle longtemps et ne s'allume pas

toutes les chances que l'alimentation soit en panne
0
pharemouettes Messages postés 75 Statut Membre

Que faut il faire, car la tour s'allume quand même, j'ai eu un petit espoir l'autre jour car il s'est allumé un peu et d'un seul coup tout à coupé et depuis il ne s'allume plus du tout
0
Utilisateur anonyme

ben si c'est l'alimentation qui est en panne, il faut la changer !
vérifier (faire vérifier) la présence des tensions en sortie d'alim quand même avant, car ca peut être autre chose, bien que le sifflement soit assez symptomatique de l'alim
0

Bonsoir, je n'arrive toujours pas a allumer mon ordinateur de bureau nmais on me dis que ce n'est pas un sifflement mais un bip long émis plusieurs, est ce que cela change qq chose aux problèmes et est nce grave; J'ai réussi à l'allumer quelques minutes hier et après il s'est éteind d'uns= seul coup sans pouvoir se rallumer depuis, merci aux personnes qui m'apporterons leur connaissance
0

Je viens à nouveau d'essayer d'allumer mon ordinateur de bureau, cette fois ci il s'allume m'affiche tout untexte avec par exemple démare=rer en mode sans echec , et s'é&teind aussitôt. Est ce toujours un problème d'allimentation ou est ce plus important, merci de m'aider car ça commence à m'énerver !!!
0