Report de données entre classeurs

FLE31 -  
doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une solution pour gagner du temps si vous pouvez m'aider ce serait super....
j'ai 2 classeurs nommés class1 et class2 avec respectivement feuill1 et feuill2.
Dans feuill1 colonne A il y a des noms différents et en colonne B une valeur correspondante à chaque cellule de colonne A.
Dans Class2 feuill2 en colonne A il y a une liste de noms qui pour certains seront identiques à class1 feuill1, pas de données en colonne B feuill2.

Mon problème est de pouvoir reporter en colonneB de la feuill2 class2 la valeur respective des cellules de la colonne B feuill1 à la condition que le contenu de la cellule en colonne A feuill2 soit identique à une des cellules en colonne A feuill1 class1.

Merci
A voir également:

1 réponse

doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

il faut essayer =SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;[class1]feuill1!A1:BXXXXXX;2;FAUX));"Pas de correspondance";(RECHERCHEV(A2;[class1]feuill1!A1:BXXXXXX;2;FAUX)))
0