Probleme Tour Fujitsu Simens Computer

chekyl93 Messages postés 68 Statut Membre -  
chekyl93 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous faire par de mon probleme.
Comme vous l'avez lu dans le titre il s'agit de ma tour Fujitsu Simens Computer qui ne fonctionne pas.
Explication--->Hier j'ai allume mon ordinateur mais a l'allumage il n'y a que mon ecran d'ordinateur qui fonctionne (grace a l'onduleur) et pour ma tour il n'y a que le ventilateur qui marche et pas le reste (donc mon ordinateur ne s'allume pas).J'ai essaye de debrancher et de rebrancher les fils mais rien n'y fait. Je ne l'ai plus touche jusqu'a ce soir et la quand je le rallume meme probleme.Alors je me suis tourne sur votre forum pour mon probleme,voila.Merci d'avance.

4 réponses

intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il date de quand ton pc ?
0
chekyl93 Messages postés 68 Statut Membre

Salut,
Il date d'au moins 4 a 5 ans.
0
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est peut etre la carte mere . reinitialise ton bios . retire la pile du bios attend 30 minute et remmet le a ca place ou sinon j'ai ca
http://www.bibou0007.com/t1132-comment-reinitialiser-le-bios

j'espere que ca peut t'aider
0

Ok merci je test sa et je te tien au courant
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

As-tu le bip habituel à la mise sous tension ?
Perso, je commencerais par essayer de mettre une autre alim...c'est ce qui a le plus de "chances" d'être HS, et c'est le moins compliqué à changer...
Cdt,
@+
0

Ok je vais essayer cet soluce la aussi merci !
0