Probleme Tour Fujitsu Simens Computer
chekyl93
Messages postés
68
Statut
Membre
-
chekyl93 Messages postés 68 Statut Membre -
chekyl93 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous faire par de mon probleme.
Comme vous l'avez lu dans le titre il s'agit de ma tour Fujitsu Simens Computer qui ne fonctionne pas.
Explication--->Hier j'ai allume mon ordinateur mais a l'allumage il n'y a que mon ecran d'ordinateur qui fonctionne (grace a l'onduleur) et pour ma tour il n'y a que le ventilateur qui marche et pas le reste (donc mon ordinateur ne s'allume pas).J'ai essaye de debrancher et de rebrancher les fils mais rien n'y fait. Je ne l'ai plus touche jusqu'a ce soir et la quand je le rallume meme probleme.Alors je me suis tourne sur votre forum pour mon probleme,voila.Merci d'avance.
Je voudrais vous faire par de mon probleme.
Comme vous l'avez lu dans le titre il s'agit de ma tour Fujitsu Simens Computer qui ne fonctionne pas.
Explication--->Hier j'ai allume mon ordinateur mais a l'allumage il n'y a que mon ecran d'ordinateur qui fonctionne (grace a l'onduleur) et pour ma tour il n'y a que le ventilateur qui marche et pas le reste (donc mon ordinateur ne s'allume pas).J'ai essaye de debrancher et de rebrancher les fils mais rien n'y fait. Je ne l'ai plus touche jusqu'a ce soir et la quand je le rallume meme probleme.Alors je me suis tourne sur votre forum pour mon probleme,voila.Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Tour Fujitsu Simens Computer
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Forum Windows Vista
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable