Problème d'insectes!
Résolu/Fermé
Carolerose
-
1 juin 2012 à 23:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 oct. 2016 à 16:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 oct. 2016 à 16:26
A voir également:
- Petite bete sur mon telephone
- Petit insecte sur mon écran - Meilleures réponses
- Petit insecte sur le telephone - Meilleures réponses
- Guérisseur de piqûres d'insectes - Guide
- Appareil photo compact macro insectes - Forum Photo numérique
- Les insectes sur animal crossing wii ✓ - Forum Wii
- Petits insectes blancs dans mon ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi il y a de moins en moins d'insectes qui s'écrasent sur les pare-brise - Guide
6 réponses
Celestus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
15
29 oct. 2016 à 16:23
29 oct. 2016 à 16:23
Bonjour, ce sont des Ornithonyssus bursa le plus souvent.
http://medent.usyd.edu.au/fact/birdmite.jpg
Si elles ne sont pas blanches, ce sont des Ornithonyssus bacoti.
Un jour, une mite volante alimentaire a dû rentrer par l'aération et pondre dans ton PC (elle largue ses oeufs qui se dispersent).
Il doit y avoir de l'humidité chez toi.
La chaleur de l'appareil les a fait éclore.
Elles se nourrissent des poussières, qui sont des débris de ta peau, et elles font le festin des araignées.
Une Mite en pond environ 200, donc au bout d'un moment, elles seront toutes sorties et il n'y en aura plus.
J'ai eu ce problème avec mon ordinateur portable et avec mon téléphone aussi.
La solution est assez simple, suffit de laisser chauffer, au bout d'un moment ça tue les oeufs.
Cordialement,
http://medent.usyd.edu.au/fact/birdmite.jpg
Si elles ne sont pas blanches, ce sont des Ornithonyssus bacoti.
Un jour, une mite volante alimentaire a dû rentrer par l'aération et pondre dans ton PC (elle largue ses oeufs qui se dispersent).
Il doit y avoir de l'humidité chez toi.
La chaleur de l'appareil les a fait éclore.
Elles se nourrissent des poussières, qui sont des débris de ta peau, et elles font le festin des araignées.
Une Mite en pond environ 200, donc au bout d'un moment, elles seront toutes sorties et il n'y en aura plus.
J'ai eu ce problème avec mon ordinateur portable et avec mon téléphone aussi.
La solution est assez simple, suffit de laisser chauffer, au bout d'un moment ça tue les oeufs.
Cordialement,
29 oct. 2016 à 16:26
J'espère que en 4 ans, la personne a pu résoudre son problème et trouver réponse à sa question, vive le déterrage de sujet !