Problèmes avec FLash Player
Moathib
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Salut à tous !
J'ai un soucis avec mon lecteur flash. Lorsque je lis une vidéo (sur youtube, dailimotion ou encore Canal+), tout se passe bien. Cependant, dès que je pense en fullscreen, l'image se met à saccader, mais le son reste correcte.
J'ai cherché depuis plusieurs jours sur Internet, sans succès.
Je suis sous Windows 7, j'utilise Google Chrome et selon le site d'Adobe, FlashPlayer est à jour.
D'avance, merci pour votre aide ! ^^
J'ai un soucis avec mon lecteur flash. Lorsque je lis une vidéo (sur youtube, dailimotion ou encore Canal+), tout se passe bien. Cependant, dès que je pense en fullscreen, l'image se met à saccader, mais le son reste correcte.
J'ai cherché depuis plusieurs jours sur Internet, sans succès.
Je suis sous Windows 7, j'utilise Google Chrome et selon le site d'Adobe, FlashPlayer est à jour.
D'avance, merci pour votre aide ! ^^
A voir également:
- Problèmes avec FLash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
Bonjour Moathib et bienvenue dans la communauté des membres,
Tu n'as peut-être pas installé la bonne version de Google Chrome si ton Windows 7 est un système de type 64-bit : mais cela, tu ne le précises pas; qu'en est-il ?
Cdlt.
Tu n'as peut-être pas installé la bonne version de Google Chrome si ton Windows 7 est un système de type 64-bit : mais cela, tu ne le précises pas; qu'en est-il ?
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Merci,
1. Assure-toi que Windows 7 est à jour.
2. Assure-toi que Internet Explorer est fonctionnel.
3. Désinstalle Google Chrome.
4. Vois ce tutoriel de CCleaner et installe-le si ce n'est déjà fait.
5. Passe un coup de CCleaner
6. Redémarre installe Google Chrome si tu y tiens vraiment car il est extrêmement gourmand (consommation d'espace disque) : avant de le télécharger, lis d'abord son tutoriel dont tu trouveras le lien sur la page de téléchargement.
7. Reviens dire ce qu'il en est.
Cdlt.
1. Assure-toi que Windows 7 est à jour.
2. Assure-toi que Internet Explorer est fonctionnel.
3. Désinstalle Google Chrome.
4. Vois ce tutoriel de CCleaner et installe-le si ce n'est déjà fait.
5. Passe un coup de CCleaner
6. Redémarre installe Google Chrome si tu y tiens vraiment car il est extrêmement gourmand (consommation d'espace disque) : avant de le télécharger, lis d'abord son tutoriel dont tu trouveras le lien sur la page de téléchargement.
7. Reviens dire ce qu'il en est.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela n'arrive-t-il qu'avec Google Chrome ?
Et si tu le désinstallais pour ensuite le réinstaller, sous Internet Explorer 9, à partir de la page d'accueil https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ?
Et si tu le désinstallais pour ensuite le réinstaller, sous Internet Explorer 9, à partir de la page d'accueil https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.