Utorrent mac probleme

Fermé
abx14 - 3 juin 2012 à 22:38
AppleCrunch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 15:14
Bonjour,

depuis quelquejour maintenant j'ai overt utorrent sur mac et tout e telechargement qui etaient complets avaient disparus de la liste(mais pas du disque) et depuis chaque telechargement qui complete disparais
quelqu'un pourrait m'aider?
merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 22:40
Regardes dans le fichier d'extractio, il sera là, peut etre qu'il s'est réinitialisé.
0
j'Ai pas compris pouvez vous etre plus précis?quel fichier?et qu'est ce qui c'est reinstaller?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 14:21
non pas réinstallé, mais réinitialisé.
Lorsque tu télécharge une vidéo, elle va dans un dossier obligatoirement. Celui ci a peut etre ahngé ( le chemin de destination s'est peut etre remis par defaut). De ce fait, les vidéos , tu ne les trouvent plus car ils ne sont pas au bon endroit. Il faut qu tu regarde ou est-ce que le fichier a été mis. Faire démarrer/Rechercher puis ctapes un des titres de tes films puis tu verras bien ou ils sont et si ils sont sur ton orsi et a partir de la tu regarde ou est ton film et surtout le odssier dans lequel il est comme c tu sais ou atterira tous tes films. Et comme ca apres tu pourras faire un raccourci ou tu veux pour que tu puisse retrouvr tes films rapidement ou mieux encore, changer le chemin de destination mais je ne sais plus comment faire mon ordi étant en panne, je ne peux regarde donc regardes par toi meme et au pire regarde dnans les options et essaie de faire une capture photo des options avec Capturino ou autre et tu verras que si ca se tombe tu trouveras par toi -même ;)
0
merci pour ton explication mais je sais deja ou tout les telechargement vont mais mon probleme est qu'il n'apparaissent pas dans la liste ils disparraisent completement de celle-ci et parfois je n'arrive pas a me rappeller de ce que j'ai mis en telechargement dnc je voudrais retrouver cette option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 16:28
Pour ceci c'est forcemment dans les parametres
0
AppleCrunch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
Modifié par AppleCrunch le 23/06/2012 à 15:20
salut,

j'ai eu le même problème que toi.

Tu ouvres utorrent, tu vas sur la barre au niveau de la pomme et tu clique sur "VIEW", "HIDE SIDEBAR" et dans le logiciel utorrent tu cliques sur "ALL".

pour finir, tu quittes utorrent et tu le relances...

j'espère t'avoir aidé !
0