Security shield virus comment s'en débarasser

Résolu
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le logiciel sécurity shield qui d'après ce que j'ai comprit est un faux anti virus s'est installé tout seul sur mon pc et il arrête pas de m'envoyer des alerte. Quelqu'un pourrait m'aider pour me débarrasser de cette merde que je viens de me choper.

Merci

A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme

nickel
0
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Voila j'ai finit de faire tous ce qui était demander sur le lien. Merci beaucoup de m'avoir aider mais je me demande quelque chose, comment j'ai fait pour me choper cette saloperie alors que je n'avait rien télécharger (ma petite soeur était sur un site de jeux flash quand c'est arrivé)
0
Utilisateur anonyme

java devait pas etre à jour.....^^
0
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok ba encore merci de m'avoir aider a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok++
0
balla

Bonjour
Mais comment faire pour que le irus ne revienne plus.Moi à chaque fois j'arrive à le supprimer manuellement en mode sans échec dans le répertoire local.Mais quelque jour après je l'ai encore.J'ai AVIRA (qui de temps en temps me signal avoir détecté ATTRAPS GEN ) et je n'arrive jamais à le supprimer d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme

salut on ouvre un nouveau sujet pour commencer :)
0