Ping élevé quand je joue

Fermé
R3shoot Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 3 juin 2012 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 20:39
Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC pour pouvoir jouer a des jeux en lignes (comme BF3) mais aussi pour regarder des vidéos.Le problème était que je n'arrivais pas à regarder des vidéos correctement mais j'arrivais à jouer avec un ping très bon (aux alentours de 30/40 ping).J'ai donc demandé de l'aide à un informaticien, qui m'a dit que c'était mon antivirus qui filtrait trop, et il avait raison ! J'ai téléchargé avast et tout allais très bien.
Puis quand j'ai rejoué a mes jeux en lignes je me suis rendue compte que le ping avait beaucoup augmenté, allant jusqu'à 400 et quelques de ping.On pourrait se dire que c'est avast et bien non car meme quand je le désactive le ping est pareil.Aucune personnes cher moi n'est connecté quand je lag donc je ne comprend vraiment pas d'ou viens le problème.
Merci d'avance pour vos réponses ^^

< config>Windows 7 / Safari 536.5</config>

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 18:51
La connexions internet peux varier selon c'est raison :

-Beaucoup de monde sur le réseaux.
-Accessibilité du serveur.
-Contrôle parentale
-Plusieurs personnes utilise indirectement la box.
0
R3shoot Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
3 juin 2012 à 19:00
Qu'est-ce que tu veux dire par :"Plusieurs personnes utilise indirectement la box"
Sinon pour le reste j'ai regardé ce n'est pas ça ;)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 19:06
Beaucoup de monde sur le réseaux

Tu ne peux pas savoir combien de personne est sur le réseau (je parle du réseau extérieur)

"Plusieurs personnes utilise indirectement la box"

J'ai peux-être mal formuler ma réponse mais je veux dire par là regarder par exemple la télévision si tu as une option TV dans ton abonnement.
0
Accessibilité du serveur

Pareille tu ne peux pas savoir :p
0
R3shoot Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
3 juin 2012 à 19:12
Pour l'accessibilité du serveur avec BF3 on peut savoir le nombre de personnes et le nombre de ping, et bien sur je prend ceux avec un bon ping ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 19:14
Pour l'accessibilité du serveur avec BF3

Oui mais ton problème est plutôt pour ton pc non ?
0
3 juin 2012 à 19:29
Bah je ne vois pas pourquoi car il est tout récent et je l'ai acheté cher Materiel.net.
Mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 20:39
Désoler mais je ne sais vraiment pas comment vous aidez :/
0